J'ai utilisé clarins au début puis Weleda. C'est bcp moins cher et tout aussi efficace. Ceci dit les vergetures font parties de notre patrimoine génétique et si tu dois en avoir tu peux mettre ce que tu veux tu en auras malheureusement
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Vergetures - Clarins?
moi, j'ai utilisé des
moi, j'ai utilisé des huiles contre les vergetures durant toute ma grossesse, je n'ai rien eu. Jusqu'au jour de la monté de lait sur les seins ( pas beaucoup, mais quand meme..)donc la prevention n'a pas vraiment marché.. ou peut etre j'aurais eu plus..
maintenant je utilise "Mothers balm" de la marque Neal's yard remedies. C'est 100% organique, sans colorants, parabens, sans odeurs artificiels, sans phathalates. Il est souper! Ils ont plus de choses de la serie "new mother", mais je ne les ai jamais vu en suisse, mon ami m'a aporté d'angleterre.
maintenant je utilise "Mothers balm" de la marque Neal's yard remedies. C'est 100% organique, sans colorants, parabens, sans odeurs artificiels, sans phathalates. Il est souper! Ils ont plus de choses de la serie "new mother", mais je ne les ai jamais vu en suisse, mon ami m'a aporté d'angleterre.