Régime Dukan… besoin de soutien… j’en ai marre… !!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lea1998

ALors moi je

Message par lea1998 »

ALors moi je t'ENCOURAGEEEEEEE!

Je l'ai aussi fait.... et j'ai craqué un peu à la même période que toi!!! As tu le livre de recettes? tu y trouves de bons desserts... qui peuvent t'aider à palier ce manque de choc et de sucre!

Le gros hic avec ce régime c 'est qu'il faut cuisiner, cuisiner et cuisiner! Il y a une multitude de façons d'utiliser ces produits auxquels on a droit et de ce fait tu n'as pas l'impression de manger toujours la même chose!

Sinon ben au niveau des yog c est vrai que de temps en temps je prenais des 0,1 ou des 0.2% à différents arômes qui permettent de varier un peu! En France il y a un choix énormeeeee Grrrrrr.

Encore un petit truc... maintenant ils conseillent plutot de faire 1/1. t'as l'impression de plus varier et ca fait moins une grosse cassure au niveau des besoins nutritionnels!!

Allezzzzzz COURAGEEEEEEE!!! Tu vas y arriver! Et comme tu vas etre fière de toi aprés!!!

babiesbaby
pin7

Meeeeeeeeeeerci t'es chou

Message par pin7 »

Meeeeeeeeeeerci t'es chou !!! demain je rentre en PL YES!! je pourais manger des tomates cerises... hihi

Pin7

Lilypie de 6 à 18 Ticker -> Lilypie de 6 à 18 Ticker -> Lilypie 1er anniversaire Ticker

Heureuse maman de 3 tourbillons nés le 11.10.02,le 25.06.05 et le 26.02.09
Lea076ch

Allez t'as déjà fais la

Message par Lea076ch »

Allez t'as déjà fais la moitié du chemin !!!

Courage ne lache pas !!!!!!!!!

Lea
Mon nouveau blog : http://lebricabracdelea.blog4ever.com
Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement Ticker
pin7

Booo !!! une journée de

Message par pin7 »

Booo !!! une journée de m***

J'ai été signer mon nouveau contrat de travail (ça c'est cool) et on m'a proposer un croissant, il en avais acheté exprès pour moi. Du coup je n'ai pas pu refuser... (ça c'est pas cool) ensuite j'ai craqué sur deux carrés de chocolat noir...

Voilà j'suis dégoutée !!! j'espère que ça ne va pas anéantire tout mon travail :_(

Pin7

Lilypie de 6 à 18 Ticker -> Lilypie de 6 à 18 Ticker -> Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lea076ch

Si ce petit écart t'as fait

Message par Lea076ch »

Si ce petit écart t'as fait plaisir ne culpabilise pas ! Et fallait quand même fêter cette signature !

Félicitations et encore courage courage !!!!!!!!!

Lea
Mon nouveau blog : http://lebricabracdelea.blog4ever.com
Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement Ticker
pin7

Merci pour ton message

Message par pin7 »

Merci pour ton message !

Pin7

Répondre