ho ben ma tortue!!!!! T'as fais quoi??? Merde alors, ça doit faire trooooop mal! Franchement, si la miss qui t'as fais le secret n'a pas d'effet sur toi, appelle qqun d'autre directement, parce que normalement ça fonctionne quand même super bien! Et à coup de dafalgan, ma pauvre, t'es pas sortie de l'auberge!
Pour la flamazine j'aurais dis pareil que les autres. Moins tu touchera au début, mieux c'est!
Bon courage! J'espère que tu as pu dormir un tout petit peu!
Gros bisous!
P.S si t'as besoin de qque chose, n'hésites pas, hein!! Suis là en 2 minutes :-))
Brulures question???
AIEEEEEEE ma pauvre, je
AIEEEEEEE ma pauvre, je pense bien à toi et à ton pied!!!!!
je ne peux rien te dire de plus que ce qui a été écrit plus haut, à part que quand on avait suivi le cours de samaritains, le gars était infirmier aussi et il nous a dit que HUG n'hésitait pas à faire appel aux coupeurs de feu, parce que ça marche (je trouve cool d'ailleurs que les médecins "standards" ne soient pas fermés à ça), alors APPELLE en un
bonne chance!!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009 (1 mois de pause décembre 09 suite à vaccination)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
je ne peux rien te dire de plus que ce qui a été écrit plus haut, à part que quand on avait suivi le cours de samaritains, le gars était infirmier aussi et il nous a dit que HUG n'hésitait pas à faire appel aux coupeurs de feu, parce que ça marche (je trouve cool d'ailleurs que les médecins "standards" ne soient pas fermés à ça), alors APPELLE en un
bonne chance!!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009 (1 mois de pause décembre 09 suite à vaccination)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Merci à toutes pour vos
Merci à toutes pour vos messages!!! ;-)
Alors concerant le "secret" ma soeur a tout de suite tel. mais ça me faisait rien... Par contre aujourd'hui je vois une sacrée différence! J'ai pratiquement plus mal!!! Bon c'est claire faut pas appuyer dessus hein! Mais je crois quand même que ça a fonctionné! J'ai même pu faire mon ménage ;-)
Alors voilà j'attends le rdv de demain matin pour voir où s'en ai...
Maman d'Emily née le 01.05.08 et allaitée 16 mois ;-)
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)
14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)
12 octobre rdv avec la sage-femme: Tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup! ça a même fait sursauter Emily ;-). Bébé est estimé à env. 16cm et env. 300gr!
écho morpho le 24 novembre: bb va bien! 1h30 d'écho car il bougait tellement que c'était difficile de voir! ;-)... Mais je dois retourner le 2 décembre pour échocardiographie car apparamment il y a peut-être un souffle au coeur... :-(
2 décembre échocardiographie pour contrôler l'eventuel souffle au coeur:
Alors concerant le "secret" ma soeur a tout de suite tel. mais ça me faisait rien... Par contre aujourd'hui je vois une sacrée différence! J'ai pratiquement plus mal!!! Bon c'est claire faut pas appuyer dessus hein! Mais je crois quand même que ça a fonctionné! J'ai même pu faire mon ménage ;-)
Alors voilà j'attends le rdv de demain matin pour voir où s'en ai...
Maman d'Emily née le 01.05.08 et allaitée 16 mois ;-)
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)
14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)
12 octobre rdv avec la sage-femme: Tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup! ça a même fait sursauter Emily ;-). Bébé est estimé à env. 16cm et env. 300gr!
écho morpho le 24 novembre: bb va bien! 1h30 d'écho car il bougait tellement que c'était difficile de voir! ;-)... Mais je dois retourner le 2 décembre pour échocardiographie car apparamment il y a peut-être un souffle au coeur... :-(
2 décembre échocardiographie pour contrôler l'eventuel souffle au coeur: