Pour les régimeuses 2010 DUKAN ;o)

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
pin7

On peut mettre un du citron

Message par pin7 »

On peut mettre un du citron en quantité limitée. les épices c'est ok

C'est la 3ème fois que je fais le régime. La dernière fois j'ai perdu 14kg en 3 mois. C'est le seul régime qui marche pour moi.

C'est vrais que c'est dure de manger autant de viande. Quoi que moi je suis plus tôt volaille et saumon.
Bisous

Pin7

Lilypie de 6 à 18 Ticker -> Lilypie de 6 à 18 Ticker -> Lilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime

Heureuse maman de 3 tourbillons nés le 11.10.02,le 25.06.05 et le 26.02.09
rafaela1977

Merci!!!!

Message par rafaela1977 »

pour ton post et tes reponses!

Skuidly69

RE Re RE...

Message par Skuidly69 »

Voilà les filles... vous tenez le coup... Ici une envie d'enfer de retrouver ma taille de jeune fille et surtout me mettre en maillot cet été, sans complexe, ni en fixant, malheureuse, les naïades autour de moi!!!
J'avais lu, qu'on pouvait boire des boissons ligth( à regarder)... pour celle qui on envie de sucré!
Voilà, on y arrivera et ce post, nous y aidera.... Courage les filles!
nanie77

Bonjour, Je connais pas du

Message par nanie77 »

Bonjour,

Je connais pas du tout ce régime mais à force d'en entendre parler ça me tente ! lol

Juste quelques questions pour moi qui n'ai pas tout saisi...

Pour le démarrage il faut manger la "phase 1" durant combien de temps ??

Comme j'ai compris pour moi qui ai 6 kg à perdre, il faut que je fasse durant 3 jours la phase 1, ensuite 3 jours la phase 2 et ainsi de suite jusqu'au poids souhaité ?
Ensuite c'est quoi "vous pourrez reprendre sur 5 jours PP et ensuite refaire le PL ?

La phase alternative ne dure que 5 jours où on peut manger PP + PL à volonté ?

Et pour finir un livre sur ce régime est insipensable pour le suivre ?
Si oui lequel ? il y a toutes les infos + idées de repas dedans ? pcq là en lisant ce qui est permis je me dis que les restau c'est terminer quand tu suis ça non ??

Merci d'avance pour toutes ces questions ;)

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

pin7

Alors 2 jours passé et

Message par pin7 »

Alors 2 jours passé et perdu 400gr...

On peut boir des boissons zéro et le coca light. Les autre sont trop sucrée malgré l'appelation light...

Bonne journée

Pin7

Lilypie de 6 à 18 Ticker -> Lilypie de 6 à 18 Ticker -> Lilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime

Thalie71

Merci pour..

Message par Thalie71 »

Toutes ces info !!!!
Je garde le post !
Bonne journée et courage pour les régimeuses... Dont je fais partie !!! Vive les bonnes résolutions !!!
sophie22

ouha merci

Message par sophie22 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
pin7

Coucou, premièrement

Message par pin7 »

Coucou, premièrement comment va ta puce ??

Moi aussi je veux perdre 6 kg. Je fais 4 jours d'attaque et ensuite 3 jours PP et 3 jour PL et ça jusqu'à ce que mes 6 kg se sont envolés... lol

Après c'est la conso...

Je te conseil d'acheter le livre. "je ne sais pas maigrir" il est 10.- à la migros. Il y a pas mal de bonnes explications pour mieux comprendre, des recettes...

Le resto c'est pas forcément fini, tu peut commander un bon steack avec légumes et tu ne mange pas les féculents. Ceci dit pour 6 kg il faut environ 5 ou 6 semaine, donc c'est assez cour (pas forcément obligé d'aller au resto). Pour une période plus longue c'est un peu plus délicat. Durant les 3 mois que j'ai fait dukan j'ai refusé qq invitations. J'étati tellement motivée à perdre mes kg que je ne voulais pas craquer...

J'espère t'avoir aidé.

biz

Pin7

Reglette regime

nanie77

Merci bcp pour tes infos

Message par nanie77 »

Merci bcp pour tes infos !!

Et merci de prendre des nouvelles de ma puce, elle est comme si rien ne s'était passé. En pleine santé :))) (et qu'est-ce que ça fait du bien de la voir comme ça !)

Bon vais aller voir ce fameux bouquin à la mig et voir un peu ce que ça donne. Ca m'a l'air frustrant comme régime...bon en même temps tu me diras mes poudres Precon c'est pas d'une grande diversification mais tu as droit à tout durant 1 repas chaque jour.
Pfff si seulement on avait une baguette magique pour "gommer" ces kilos ;)

Merci encore pour ta réponse et une bonne journée à toi et ta tribue :)

Bizzz

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

Marsupilette

Salut les filles j ai

Message par Marsupilette »

Salut les filles
j ai commencé le regime le 3 janvier
belle perte de poids les 2 premiers jours 2 kg
et le 3 eme rien mais je continue a etre motivée

je trouve juste dure de trouvé certains produit 0%
il faut aller dans les tres grandes surface. Et les yogourt je prends
des 0.01%
j ai egalement mal a la tete.
Par contre j adore les menus proposé et je pense que ca va changer
ma facon de cuisiner.
C est vrai que la phace d attaque et dure car on ne peut pas faire cela pour les enfants.
Mais je tiens bon.
Je suis contente de ne pas etre la seule ca aide a se motiver.
J ai 15kg a perdre
bonne journee a vous toutes
Répondre