Lumbago, vos trucs qui marchent pleeeeeeeeeeeeeeease !!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
tendresse

ah mince j'avais pas vu que

Message par tendresse »

ah mince j'avais pas vu que tu étais sur Neuch... désolée elle est à Lausanne ma chiro... courage en tout cas!

Tendresse aime fort son ptit mari, sa fille et son bb2!

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Daisypath - Personal pictureDaisypath Anniversary tickers

calendrier grossesse

Lilypie Maternity tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Pregnancy tickers
Ethana

@Tendresse, pas grâve.

Message par Ethana »

@Tendresse, pas grâve. C'est vrai qu'avec le dos coincé, Lausanne ça fait un peu loin en voiture.

@Greentea, dommage le Dr Truong ne peut pas me prendre avant la semaine prochaine. Du coup, je vais aller chez mon généraliste cet après-midi. On verra s'il m'envoit en physio et s'il me donne quelque chose de plus puissant que mes anti-inflammatoires à 2 balles qui ne me soulagent pas.

Ethana, maman d'une grenouille de 8 ans 1/2 et d'un miston de 5 ans

"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein

Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.

Famissimo.ch
Répondre