Ma puce a fait une crise d'asthme...et j'ai pas tilté :(((((

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
bluelyly

oh pauvres loulous...et

Message par bluelyly »

oh pauvres loulous...et pauvres parents...ça doit pas être facile de revoir ses enfants malades...j'espère que Maé évitera l'hosto et qu'ils se remettront tout deux vite sur pieds.

Et après, va donc voir une naturo une fois, ça fait quand même pas mal de trucs en peu de temps, y a peut-être une piste à voir de ce côté là. Si jamais je connais une adresse à Delémont.

bises tout plein

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Je suis bientôt monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
louis2008love

oh purée

Message par louis2008love »

comme je te comprends...pas ce week end mais l autre mon fils aussi fait un faux croup...j ai tenu jusqu a 5 h puis couru a l hop de l enfance...la il lui ont donné de la cortisone et on voulu le mettre sous antio...que j ai refusé comme une grande car il avait déjà fait un faux croup qui avait passé en 1 jour...résultat comme une grand je lui ai donné algifor mais son état se dégradait...pour finir son papa samedi est reparti aux urgences car tjrs beaucoup de peine, toux, fièvre a 39.5 - 40 et résultat ...pneumonie.....je me suis bien faite engeuler et je m en suis bien voulue!!!!!! J ai aussi voulu dédramatiser mais cette x c était pas la bonne...la tjrs fièvre, toux mais je vois que ca s améliore...mais ca fera dimanche 2 semaines... :( dur de le voir aussi mal...courrage et j espère que tes loulous iront vite mieux
Petitefleur76

oh lala pauvre de vous je

Message par Petitefleur76 »

oh lala pauvre de vous je souhaite un bon rétablissement à tes loulous ...

Gros bisous

Répondre