Gouttes de pipi

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Alex83

Malheureusement, je n'ai pas

Message par Alex83 »

Malheureusement, je n'ai pas grand chose à t'en dire, car c'est la seule fois où j'y ai eu recours. C'était sur les conseils de ma soeur qui allait dans cette drogerie, après que je me sois faite "engueulée" dans une pharmacie car je demandais quelque chose pour aider ma fille... D'habitude je vais chez mon médecin qui me prescrit que de l'homéopathie.

C'est un peu le même principe que les fleurs de Bach, qui devraient aussi aider dans des cas comme celui-ci. Peut-être qu'une autre copinaute aura plus l'habitude.

Je comprends ta douleur face à ton fils et j'espère que tu trouveras rapidement quelque chose pour l'aider.

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Cumulus

un immense merci pour cette

Message par Cumulus »

un immense merci pour cette idée

bonne nuit

Cumulus, 31 ans cette année et 1 mari chou,
2 Petits mecs de novembre 2005 et octobre 2007

Cumulus

voilà la suite

Message par Cumulus »

hello les filles

je voulais juste vous dire que mon fils faisait exprès depuis presque une année de faire ces gouttes de pipi qui m'énervent tant !

En mettant ce post, je lui ai proposé un jeu et s'il est propre après 6 jours d'affilée, il reçoit un jeu lego technic. On colle des smiley qui rigolent les jours ou il reste propre et un smiley qui pleurt les jours ou il se laisse aller.

Là ça fait 3 jours qu'il n'y a pas de goutte !!!!

Je suis trop contente de me dire qu'il n'a pas de problème ni d'infection etc...

voilà je vous remercie et vous oushaite une bonne nuit

Cumulus, 31 ans cette année et 1 mari chou,
2 Petits mecs de novembre 2005 et octobre 2007

Répondre