merci pat, moi j'ai rien dans les bras ou autre c'est sur le visage et pas de coup de soleil car j'ai bien protege creme 30 alors que d'ab pas de creme, j'ai une peau qui ne prend pas bcp de coup de soleil... quelle mer.. cêst grate encore et je met 5x de la creme essex par jour..... bon je crois que je vais appele le dermato
"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen
Allergie au soleil
a oui je suis déjà suivi
a oui je suis déjà suivi par un allergologue, car mon rhume des foins et super fort
"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen
mais alors je pense à
mais alors je pense à qqch... vu que d'habitude tu ne mets pas de crème et que cette fois oui, et qu'en général tu ne fais pas de réaction
peut-être (c'est juste une suggestion, une idée, hein, je ne suis pas médecin :), peut-être que tu as fait une réaction à la crème?! (et non pas au soleil) à l'un des composants, peut-être que le tube était ouvert depuis trop longtemps?
--------
Patricia
Maman d'♡Elias♡, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de ♡Matthias♡, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de ♡BB3♡, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
peut-être (c'est juste une suggestion, une idée, hein, je ne suis pas médecin :), peut-être que tu as fait une réaction à la crème?! (et non pas au soleil) à l'un des composants, peut-être que le tube était ouvert depuis trop longtemps?
--------
Patricia
Maman d'♡Elias♡, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de ♡Matthias♡, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de ♡BB3♡, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
alors je met en general de
alors je met en general de la creme quand je vas m'esposée a la piscine ou au bord de mer et la la creme j'ai mis aussi sur les bras et decolte ....
on autre j'ai eu une reaction il y a 15 jours mais moins violant et 5 jour apres plus rien c'est pour ça que j'ai mis de la creme samedi ..... bon j'ai rdv chez la dermato jeudi matin on verra bien
on autre j'ai eu une reaction il y a 15 jours mais moins violant et 5 jour apres plus rien c'est pour ça que j'ai mis de la creme samedi ..... bon j'ai rdv chez la dermato jeudi matin on verra bien