c'est pour ça qu'il faut assurer nos enfants pour le dentiste dès la naissance ou au moins avant 3 ans. Sinon ils te refusent ou mette des réserves
Bises, Vanessa
quelqu'un a t'il déja été refusé pour une assurance dentaire chez un enfant de 10ans?
oui, la complémentaire
oui, la complémentaire dentaire rembourse également les frais liés aux caries, mais pas à 100 %. La complémentaire conclue pour James me rembourse 75 % des frais, mais au maximum CHF 2'000.00 par année.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Un petit
conseil, faites l'assurance dentaire avant les trois ans de votre enfant. Ils sont prit directement en charge par la caisse-maladie, sans remplir de questionnaire santé dentaire.
Dans notre famille, nous l'avons tous. Mon mari, mon fils et moi. Pour notre petite puce, je la ferai comme pour mon fils, juste avant ses 3 ans.
Essaie d'aller voir ton dentiste et de voir ce qu'il dit pour remplir le questionnaire. Peut-être qu'il ne mentionnera rien de particulier et tu pourras faire l'assurance dentaire.
Dans notre famille, nous l'avons tous. Mon mari, mon fils et moi. Pour notre petite puce, je la ferai comme pour mon fils, juste avant ses 3 ans.
Essaie d'aller voir ton dentiste et de voir ce qu'il dit pour remplir le questionnaire. Peut-être qu'il ne mentionnera rien de particulier et tu pourras faire l'assurance dentaire.
mon fils a l'assurance dentaire..
depuis avril... il a eu 3 ans en mai....;O)
je posait la question pour un autre enfant...
;O(
mais merci du conseil pour toutes les autres...
on sait qu'on a l'impression de toujours payer pour ces assurances... mais quand... comme moi... on a des miliers de francs a sortir chaque année... pfff qu'on la regrette cette assurance...
je posait la question pour un autre enfant...
;O(
mais merci du conseil pour toutes les autres...
on sait qu'on a l'impression de toujours payer pour ces assurances... mais quand... comme moi... on a des miliers de francs a sortir chaque année... pfff qu'on la regrette cette assurance...
Regarde avec différentes
Regarde avec différentes assurances. J'ai fait une assurance dentaire pour mes enfants qui ne paie que ce qui est soins "normaux" (caries, etc...). Par contre, l'orthodontie est prise dans la complémentaire Médecine naturelle (je crois, j'ai pas le dossier sous les yeux). Si jamais c'est la Visana.
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html