Pierre d'Alun !
Coucou, ça me fait bien
Coucou,
ça me fait bien rire, j'ai enfin acheté ma première pierre... hier soir... :-)
Poste intéressant, merci beaucoup!
Sinon, LN23 en avait fait un il y a quelque temps, il est ici:
http://www.bebe.ch/drupal/node/173042
et aussi un au sujet de la bicarbonate de soude comme anti-transpirant:
http://www.bebe.ch/drupal/node/186471
on s'échangera nos expériences alors!!!
bisous
----------------------------------------------------------
Le chef vous propose le menu:
- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:
Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...
et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
ça me fait bien rire, j'ai enfin acheté ma première pierre... hier soir... :-)
Poste intéressant, merci beaucoup!
Sinon, LN23 en avait fait un il y a quelque temps, il est ici:
http://www.bebe.ch/drupal/node/173042
et aussi un au sujet de la bicarbonate de soude comme anti-transpirant:
http://www.bebe.ch/drupal/node/186471
on s'échangera nos expériences alors!!!
bisous
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:
Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...
et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
Nous l'utilisons depuis 2
Nous l'utilisons depuis 2 ans, comme elle n'était jamais assez mouillée à mon goût, je la met après la douche, sans sécher sous les aisselles. Sinon il faut faire vraiment attention car il y a deux sortes de pierre d'Alun en vente, une naturelle a base de sel de potassium et une autre qui est "fabriquée" elle est a base de sel d'ammonium. Utiliser de préférence la naturelle d'après ce que j'ai entendu dire.... mais bon, on entend beaucoup de choses :-D
Mon mari et moi aussi, on
Mon mari et moi aussi, on est enchantés (en tout cas maintenant!). On a beau se renifler (vous voyez le genre???? LOL!!!), on ne sent rien à part la lessive et le savon...
pffff, presque trop facile...
bisous
- Les desserts:
Bon appétit!
pffff, presque trop facile...
bisous
- Les desserts:
Bon appétit!
-
On l'utilise mon mari et
On l'utilise mon mari et moi...chacun la sienne :)... depuis 2 ans. Je ne la changerais pour rien.
vanessa
vanessa