Pierre d'Alun !

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Salade31

Coucou, ça me fait bien

Message par Salade31 »

Coucou,

ça me fait bien rire, j'ai enfin acheté ma première pierre... hier soir... :-)

Poste intéressant, merci beaucoup!

Sinon, LN23 en avait fait un il y a quelque temps, il est ici:

http://www.bebe.ch/drupal/node/173042

et aussi un au sujet de la bicarbonate de soude comme anti-transpirant:

http://www.bebe.ch/drupal/node/186471

on s'échangera nos expériences alors!!!

bisous

----------------------------------------------------------

Le chef vous propose le menu:

- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:

Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...

et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
hbu

Je l'utilise depuis quelques

Message par hbu »

Je l'utilise depuis quelques années et en suis ravie, fini les mauvaises odeurs sous les bras, fini les traces blanches sur les pulls foncés... en plus ça dure super longtemps, ça revient moins cher que du déo normal!!!
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
pincette

eh bien ce soir après une

Message par pincette »

eh bien ce soir après une journée propice à la transpiration quand même (!!) , je dis "pas mal du tout " !!!!!

Reglette regime
breaca

Nous l'utilisons depuis 2

Message par breaca »

Nous l'utilisons depuis 2 ans, comme elle n'était jamais assez mouillée à mon goût, je la met après la douche, sans sécher sous les aisselles. Sinon il faut faire vraiment attention car il y a deux sortes de pierre d'Alun en vente, une naturelle a base de sel de potassium et une autre qui est "fabriquée" elle est a base de sel d'ammonium. Utiliser de préférence la naturelle d'après ce que j'ai entendu dire.... mais bon, on entend beaucoup de choses :-D
pincette

Alors c'est juste incroyable

Message par pincette »

Alors c'est juste incroyable !!!! je trouve ça génial !!!!

Reglette regime
Salade31

Mon mari et moi aussi, on

Message par Salade31 »

Mon mari et moi aussi, on est enchantés (en tout cas maintenant!). On a beau se renifler (vous voyez le genre???? LOL!!!), on ne sent rien à part la lessive et le savon...

pffff, presque trop facile...

bisous

----------------------------------------------------------

Le chef vous propose le menu:

- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:

Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...

et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
pasdepanique

On l'utilise mon mari et

Message par pasdepanique »

On l'utilise mon mari et moi...chacun la sienne :)... depuis 2 ans. Je ne la changerais pour rien.

vanessa
Becky78

Ca s'achete ou? je veux dire

Message par Becky78 »

Ca s'achete ou?
je veux dire la pierre naturelle bien sur...

merci

Becky

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails