les dents??? ou autre choses
-
ah c'est toi qui vient
ah c'est toi qui vient d'yverdon? si c'est le cas, tu vas à la pharmacie à la migros en chamard. c'est là que j'avait demandé mon miel.
non je suis de sainte-croix
non je suis de sainte-croix ya deux pharmacies lol et ils ont pas
sinon elle a 0 dents mdr donc normalement dans la logique c'est les deux de devants qui doivent sortir
deja rien que a 2 mois quand elle doublait ces genvices elle ma fais environ 4 jours de mini fievre de reveil toutes les heures et de chouinement alors j'imagine pas quand les dents perceront j'esper que cette fois c'est la bonne quand meme
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
sinon elle a 0 dents mdr donc normalement dans la logique c'est les deux de devants qui doivent sortir
deja rien que a 2 mois quand elle doublait ces genvices elle ma fais environ 4 jours de mini fievre de reveil toutes les heures et de chouinement alors j'imagine pas quand les dents perceront j'esper que cette fois c'est la bonne quand meme
-
courage!!! pour mon p'tit
courage!!! pour mon p'tit lou, ça a été une cata!!!!! et les 4 dernières sont pas encore dehors!!! on avait été une fois à sainte-croix, mais le pharmacien était anti médoc naturel. bon en même temps il avait l'air complètement jeté celui-là. hihihi
ouai a la capitole javais
ouai a la capitole javais ete pour demander lhomeo pour les drainage y comprenait rien apres il avait ete m'imprimer une feuille et y me disait que je devais compter 3-4semaines pour la preparation du truc et payer plus 50frs alors jai laissé tomber je suis aller a l'autre pharmacie la bas la dame elle sy connait en homeo et si elle a pas elle me le commande volontier
bon je verrai bien jesper que c'est bien ENFIN une dents comme sa elle en aura au moins une pour ces 1 ans merci en tout cas
bon je verrai bien jesper que c'est bien ENFIN une dents comme sa elle en aura au moins une pour ces 1 ans merci en tout cas