l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
dans la caissen en sagex (chez landi, y en a au milavy si jamais pincette) et la caisse dans le garage. faut pas qu elle soit au soleil
et je mets aussi les carottes les pommes etc...
en tout cas ne jamais mettre les pommes de terre au frigo!!!j ai appris ca au boulot c est mauvais c est cancerigene ( bon tout est cancerigene je sais lol)
peut etre que si tu la couvre ca va et au soleil couchant ca doit jouer, en fait j ai jamais essaye c est mon pere qui m avait dit ca. pas au soleil. je pense que si ca tape trop dessus peut etre fait trop chaud apres dans la caisse?? demande a sofnana comme elle travaille a la landi elle doit s y connaitre...mdr
de toute facon tu risque pas grand chose je crois que ca coute genre 10.- cette boite.