qui est abonné a betty bossy??

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Myosotis74

Je suis abonnée à Betty

Message par Myosotis74 »

Je suis abonnée à Betty Bossi depuis des années, mais je le trouve beaucoup moins bien depuis quelques mois. Ca fait longtemps que je n'ai plus testé de recette (recettes trop originales, produits à trouver). Même avec les nouveaux livres, j'ai été déçue (moins de pages, recettes pas toujours à mon goût). J'hésite à continuer...

Par contre, je reçois "Le Menu" que j'aime bien. Il est lancé par les producteurs suisses de lait et les recettes sont assez bonnes et faciles.
mélou

je suis aussi abonné à

Message par mélou »

je suis aussi abonné à Betty Bossi et également à Cuisine de Saison. Et je préfère le journal Cuisine de Saison qui est à mon gout plus complet. Il y a des recettes mais aussi d'autre petit reportage sous d'autre sujet touchant la cuisine. A mon avis il est mieux que le betty bossi.
tetelle

Je suis abonnée aussi

Message par tetelle »

Je suis abonnée aussi depuis des années.
Mais le truc que je fais c'est que je me pousse à faire au moins 1 à 2 recettes dans le journal mensuel.
Afin de rentabiliser l'abonnement ;-)
Et toute la famille se ragale...

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch

MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

Blog de vêtements de garçon
Répondre