Je suis abonnée à Betty Bossi depuis des années, mais je le trouve beaucoup moins bien depuis quelques mois. Ca fait longtemps que je n'ai plus testé de recette (recettes trop originales, produits à trouver). Même avec les nouveaux livres, j'ai été déçue (moins de pages, recettes pas toujours à mon goût). J'hésite à continuer...
Par contre, je reçois "Le Menu" que j'aime bien. Il est lancé par les producteurs suisses de lait et les recettes sont assez bonnes et faciles.
qui est abonné a betty bossy??
je suis aussi abonné à
je suis aussi abonné à Betty Bossi et également à Cuisine de Saison. Et je préfère le journal Cuisine de Saison qui est à mon gout plus complet. Il y a des recettes mais aussi d'autre petit reportage sous d'autre sujet touchant la cuisine. A mon avis il est mieux que le betty bossi.
Je suis abonnée aussi
Je suis abonnée aussi depuis des années.
Mais le truc que je fais c'est que je me pousse à faire au moins 1 à 2 recettes dans le journal mensuel.
Afin de rentabiliser l'abonnement ;-)
Et toute la famille se ragale...
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch
MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
Blog de vêtements de garçon
Mais le truc que je fais c'est que je me pousse à faire au moins 1 à 2 recettes dans le journal mensuel.
Afin de rentabiliser l'abonnement ;-)
Et toute la famille se ragale...
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch
MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
Blog de vêtements de garçon