Mousse au thon

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
dom55

désolée de répondre si tard mais n'étais plus à la maison

Message par dom55 »

pour mes recettes se sont des accompagnements donc pour 2pers.
et je vous donne ma recette guacamole
un avocat que vous écrasez à la fourchette dans un bol puis ajouter un filet de citron salez poivrez à votre convenance et mettez du coriandre frais (sinon en poudre) et brassez (facultatif avec une gousse d'ail et des tous petits morceaux de tomates et pour changer vous pouvez aussi faire au lieu de la coriandre mettez de l'origan)
racoline

oups je viens de voir ta

Message par racoline »

oups je viens de voir ta question sorry pour le retard...en fait je sais plus...il me semble que la dernière fois que je l'ai fait c'était pour une entrée pour 4 personnes et il m'en restait encore un peu...ma maman faisait une ration pour 4 avec accompagnement...mais j'avoue quelle est tellement bonne qu'après cela dépend lol...
Lilypie 2nd Birthday Ticker
Doudette

Si intéressée, j'ai une

Message par Doudette »

Si intéressée, j'ai une recette de mousse de thon à la thai (avec citronnelle) très bon sur des darvida..... ;)
Répondre