poulet au curry, ananas, gorgonzola, copeaux de parmesan,
Merguez, poivrons, oignons, champignons, sauce bolognese, anchois
Thon, fruits de mer, lard, lardons, jambon, jambon de parme (une fois que la pizza est cuite), tomates fraîches, Salami piquant, oeufs, etc...
Il te reste plus qu'à mélanger selon vos goûts...
Bon appétit
Pizza
-
Moi je fais pizza
Moi je fais pizza végétarienne... sans fromage!! La pâte, dessus coulis de tomates et je rajoute dfiférents légumes (gencre courgettes, aubergines, champi, etc)! Oui ça peut sembler bizzare sans from, mais c'est super bon et bien plus digeste!! Enfin jusqu'à maintenant j'ai eu que des remarques positives :-))
je repense à ce post car je
je repense à ce post car je fais justement de la pizza à midi et j'ai oublié une chose :
la tomate séchées à l'huile, un délice
Quand j'en mets, j'utilise l'huile dans la quelle elles ont trempé pour ma pâte. J'ajoute aussi quelques herbes arômatiques à la pâte. Là j'ai mis origan, thym et romarin.
Et aujourd'hui, mon frigo étant vide ça sera une "banale" jambon, champignons, mozza et un peu de gruyère râpé dessus.
la tomate séchées à l'huile, un délice
Quand j'en mets, j'utilise l'huile dans la quelle elles ont trempé pour ma pâte. J'ajoute aussi quelques herbes arômatiques à la pâte. Là j'ai mis origan, thym et romarin.
Et aujourd'hui, mon frigo étant vide ça sera une "banale" jambon, champignons, mozza et un peu de gruyère râpé dessus.
trop drôle j'en fait une
trop drôle j'en fait une pour dimanche ai ma BS et BF à midi j'allais faire une pizza la pate dans ma MAP et je voulais créer un post quelle garniture à pizza . Des fois je fais jambon, poivron rouge, thon , mozza, oignons en rondelles , tomates en rondelles, champignons , câpres, ou encore crevettes.
Je voulais changer pour dimanche .
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
Je voulais changer pour dimanche .
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
-
thon, tomate mozarella
thon, tomate mozarella poivron et olive