adrenalinette (tralala pouette pouette)
moi j'ai seulement le petit livre avec les points et la calculette et ça marche nikel...
Bon j'ai commencé lundi seulement mais déjà 3 kilos en moins c'est top...
Si tu veux on peut se donner des nouvelles chaque semaine pour se motiver un peu :)
Echange de recettes WW !!!!!
-
Mais oui avec plaisir, comme
Mais oui avec plaisir, comme ça nous nous soutenons, et du soutien on en a besoin!!! 3Kg en moins en 1 semaine, c'est génial!!! La première semaine, j'ai aussi perdu 2700kg....me réjouis de ce lundi pour voir si j'ai encore perdu...j'ai un journal (cahier tout simple) oú je note tout ce q mange, et l'évolution de chaque semaine, aussi je me base sur le livre des points et ça me suffit! Inutile de se compliquer la vie :) Alors à lundi!!
Bon dimanche
Moranguito
Bon dimanche
Moranguito
-
super
adrenalinette (tralala pouette pouette)
moi j'ai tout fait exploser ce weekend...j'avais économisé 4 points par jour pour un souper qu'on avait hier soir...et à midi on va manger une fondue....aie aie aie...
Bon ce matin sur la balance ça allait, ça faisait pas trop peur, je stagne depuis 3 jours....
A demain pour les news :)
bec
moi j'ai tout fait exploser ce weekend...j'avais économisé 4 points par jour pour un souper qu'on avait hier soir...et à midi on va manger une fondue....aie aie aie...
Bon ce matin sur la balance ça allait, ça faisait pas trop peur, je stagne depuis 3 jours....
A demain pour les news :)
bec