Echange de recettes WW !!!!!

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
adrenalinette

adrenalinette (tralala

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

moi j'ai seulement le petit livre avec les points et la calculette et ça marche nikel...
Bon j'ai commencé lundi seulement mais déjà 3 kilos en moins c'est top...

Si tu veux on peut se donner des nouvelles chaque semaine pour se motiver un peu :)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Moranguito

Mais oui avec plaisir, comme

Message par Moranguito »

Mais oui avec plaisir, comme ça nous nous soutenons, et du soutien on en a besoin!!! 3Kg en moins en 1 semaine, c'est génial!!! La première semaine, j'ai aussi perdu 2700kg....me réjouis de ce lundi pour voir si j'ai encore perdu...j'ai un journal (cahier tout simple) oú je note tout ce q mange, et l'évolution de chaque semaine, aussi je me base sur le livre des points et ça me suffit! Inutile de se compliquer la vie :) Alors à lundi!!

Bon dimanche

Moranguito

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

adrenalinette

super

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

moi j'ai tout fait exploser ce weekend...j'avais économisé 4 points par jour pour un souper qu'on avait hier soir...et à midi on va manger une fondue....aie aie aie...
Bon ce matin sur la balance ça allait, ça faisait pas trop peur, je stagne depuis 3 jours....

A demain pour les news :)

bec

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre