Comment rendre un cake salé plus "sec"?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Mariep

J'ai vu 36'000 façons de

Message par Mariep »

J'ai vu 36'000 façons de faire différentes, avec à chaque fois des doses différentes... Alors je vais essayer la tienne pour ce week-end !
dodo31

@Mamnin,si par hasard et

Message par dodo31 »

@Mamnin,si par hasard et chance tu vois ce message...penses-tu que je puisse utiliser la même reçette de base et au lieu du jambon mettre une boîte de thon en conserve?
En tout cas depuis que tu m'a donné ta reçette j'ai fais 3x celui au jambon et j'adore!
mamnini

Coucou, je suis contente que

Message par mamnini »

Coucou, je suis contente que la recette te plaise...j'ai testé avec le jambon et le saumon, par contre le thon pas encore mais qui ne tente rien n'a rien !!! ça doit être pas mal !!

Mais si tu aimes le thon voilà une recette de tarte toute facile et vite faite, le mélange peut sembler surprenant mais c'est très bon :

Tarte au thon

Préparation: 15 min
Cuisson: 40 min

Ingrédients (pour 4 personnes):
- 1 pâte feuilletée minute
- 1 boîte de thon, 400 g net égoutté
- 1 oignon
- 2 tomates
- 3 oeufs
- 125 g de gruyère râpé
- moutarde

Préparation:
Préchauffer le four à 180°, thermostat 6.

Dans un moule à tarte, dérouler la pâte et la piquer à l'aide d'une fourchette.

Prendre une cuillère à soupe de moutarde et l'étaler au fond.

Rajouter les tomates coupées en rondelles.

Prendre un saladier, battre les oeufs, rajouter l'oignon coupé finement en lamelles, le thon puis le gruyère. Bien mélanger.

Verser le mélange sur la tarte, lisser le dessus et mettre au four pendant 40 min.

Maman de 2 ti-mecs, 6ans et 3ans et d'une petite muguette 09

Vêtements de grossesse taille 34-36 sur mon blog :
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
dodo31

Alors j'ai testé le cake

Message par dodo31 »

Alors j'ai testé le cake avec du thon mais c'était bof bof...y avait pas spécialement de goût.Je pense que c'est meilleur en tarte
rainbow77

Mamini merci pour ta

Message par rainbow77 »

Mamini merci pour ta recette... merci super bon

Ma puce née le 02.02.06, mon poussin né le 19.12.07, mon poussinou né le 24.08.09
http://mandana.balet.ws/
animatrice Signe avec moi
instructrice en voie de certification massage bébé
monitrice en portage ASBP en voie de certification
reiki, métamorphose

Répondre