Denis Vipret

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Tschoupy

re: Denis Vipret

Message par Tschoupy »

Rigolo, j y suis allée ce matin. On était peut être ensemble dans la salle d'attente ! J espère que cela s est bien passé pour toi.
A+
lene48

Message par lene48 »

Salut Tschoupy!

Je vais y aller la semaine prochaine. Il a l'air génial.

Tite question: comment ça se passe une fois que tu es avec lui?

2ème tite question: il est souvent dans une resto, tu fais comment pr le reconnaître?

3ème tite question: y'a bcp de femmes qui sont là bas en même temps? Faut attendre son tour?

J'aime bien savoir les choses avant d'y aller.

Lilypie Baby Ticker
Tschoupy

Message par Tschoupy »

Salut Lene,
Avec plaisir je vais répondre à tes questions car j aime bien moi aussi savoir où je mets les pieds.

* Comment ça se passe ? Donc ... quelques petits conseille.. je ne sais pas d'où tu viens mais ça vaut la peine de se lever à l aube et d arrivé tôt. Moi j y étais à 5h15 et il n y avait qu une voiture devant moi. Jour de chance car on était à peine 20 personnes dans la salle. Donc tu t assieds sur une des chaises t attends qu il vienne. Ne pas être surpris par le bonhomme car il est très spontané et ne prend pas vraiment des gants lorsque qu il te dit quelque chose. Mais c'est sa façon de faire, faut juste être prévenu au départ car cela ne plait pas à tous le monde. Puis il vient mettre ses deux mains sur les épaules de chacun. Il arrive à visualiser ce que tu penses ce que tu as enfin tout. Une fois son tour terminé tu passes un à un derrière. Là faut capter ce qu il te dit car il parle assez vite. Il te dit si tu as qqch qui cloche. Parcontre si tu n as rien et que tu veux juste qu il t aide pour tomber enceinte, tu peux le lui dire. Ca va très très vite..et c est ça d ailleur qui ne plait pas à certaine personne qui préfère un service plus perso. En tout cas pour moi c est une bonne expérience que je renouvellerai.

* Pour le restau... j dois dire que j'en sais rien car je suis allée chez lui ...déjà par pratique car c'est très tôt et au moins t'es sur de pas y passer la journée. Au restaurant il commence à 13h...donc imagines la file qu il peut déjà y avoir. Et pour le reconnaitre... pas de soucis... parce qu avec les centaines de personne qui vienne le voir, tu pourras pas louper l'entrée.
Parcontre si tu veux que j t explique pour aller chez lui y a pas de problème. C'est pas difficile à trouver. Nous on est tombé dessus un peu au hasard mais le panneau qui indique sa maison est petit.

* Tu me demandes si il y a beaucoup de femme qui attendent....ben y a pas que des femmes, mais des hommes aussi et des mamans avec leur enfant également.

Voilà, j'espère que j aurai pu répondre à tes questions et si t en as d autre... t hésite pas !
lene48

Message par lene48 »

Salut Tschoupy!

Merci bcp pr ttes ces infos.

J'arrive tjs pas à croire ce que fait cette personne.

Si je veux y aller, c'est pr avoir + de chance pr faire un enfant et enlever les douleurs que j'ai au bas du ventre après mon opération de ovaires pour enlever des kystes. J'ai tjs mal et on ne sait pas pkoi.

J'en ai discuté avec ma mère qui m'a dit qu'une personne de notre famille a été chez lui. Elle arrêtait pas d'avoir des saignements et les médecins ne trouvaient pas pkoi. Elle a été une 1ère fois chez lui et les saignements se sont arrêtés. Ils ont recommencé qq temps après et elle est retournée chez lui et depuis, plus rien du tt.

Trop hallucinant les personnes qui ont ce "don".

Faut que je téléphone la semaine prochaine pr voir quand est-ce que je peux y aller et où il sera.

Je te récris dès que je sais quand et où je vais pr avoir les indications pr aller chez lui.

J'espère vraiment qu'avec moi ça marchera. ;-) Mais d'après tt ce que j'ai lu à son sujet, tt a tjs marché.

Merci encore et bonne journée. Biz, Lene48

Lilypie Baby Ticker
Youpi

Message par Youpi »

Salut Tschoupy,

Je m'intéresse aussi d'aller chez M. Vipret. En y étant à 06h00, à quelle heure croix-tu que je peux être loin ? C'est que je pensais y aller demain et j'ai un rendez-vous tôt dans la matinée.

Merci pour tous les renseignements que tu nous as donnés.
Biz Youpi
zozo

Message par zozo »

Coucou Tschoupy,

J'y étais mercredi matin je suis arrivée à 6h! Donc nous devions être ensemble...

C'est marrant!
Il a aussi directement tout pu voir ce que j'avais c'est super impressionnant! Il m'a dit qu'il n'y aura pas de probl. pour avoir un bébé et que ça arriverait bientôt! C'est tellement impressionnant. Je le trouve super! Je me réjouis de voir s'il a vu juste!
En plus j'avais des douleurs dans le dos et la nuque est m'a dit qu'il avait travaillé dessus!

Génial...

Et toi bien passé!? Tu étais avec d'autre filles!?
Tschoupy

Message par Tschoupy »

Salut Youpi !
Viens-tu de loin ???
Si tu vas te pointer là bas à 6h...demain... car je sais qu il est à L Echelle demain eh bien compte tenu que c'est encore les vacances dans le coin j'pense que si tu es dans les premières voiture tu vas passer rapidos. Quand tu arrives, assied toi sur la première chaise qui sont du côté de la porte ou il consule..tu as des diplomes de massage affiché au mur comme c'est chaqu un son tour et que c'est de là que commence le défilé j pense qu en 30 minutes tout doit être réglé pour toi et tu peux aller a ton rdv sans problème.
A+

Tschoups
Tschoupy

Message par Tschoupy »

Coucou !
Alors on s'est vu... moi j étais avec une amie et ma maman... tu as dû remarquer lorsqu il a fait un commentaire à ma mère car elle avait un foulard autour du cou ! Est ce toi qui a fait du bruit avec ta veste ? Tu es blonde les cheveux plat. J crois que je t ai vu rentrer, tu étais assise au fond.

Tschoups
zozo

Message par zozo »

J'étais avec une veste rouge!!! c'est une dame à côté qui a fait du bruit!

Tu étais entre ta maman et ton amie!? blonde!? je me souviens!!! c'est allée vite, c'est chouette! Je suis arrivée à l'heure au travail!

ça me travail beaucoup quand-meme je trouve très bizarre
Youpi

Message par Youpi »

Resalut Tschoups,

Je viens de la région lausannoise. Merci pour tes précieuses infos. En fait, lorsqu'on arrive chez lui, on attend dehors et il vient nous chercher, c'est ça ? J'angoisse un peu à l'idée d'y aller ! C'est la première fois que je fais ce type de démarche et ça me fait un peu peur ! T'imagines qu'il t'annonce quelque chose de grave ???

A+ Youpi et encore merci
Répondre