Farine de Moutarde

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
aurel611

re: Farine de Moutarde

Message par aurel611 »

Hello

Effectivement je pense que si j'avais une chance d'être enceinte je ne prendrais pas le risque.
Mais j'ai fait le test, je en suis pas enceinte et je n'ai même pas d'ovulation, alors ...
Merci pour tes recommandations, il vaut toujours mieux faire attentions.
Aurel
nano6

Message par nano6 »

comme quoi on réagis quand même toute différemment je pense !!
courage !

a plus !
grenouille72

Message par grenouille72 »

de rien pour mon avis... je vais commencer dans 5 jours mon 2ème cycle duphaston, j'espère ne pas en avoir besoin pour un 3ème cycle, affaire à suivre... !

Gouloumi

Message par Gouloumi »

Coucou!

Les règles sont dues à une chute du taux d'hormones libérées par les ovaires, qui déclenche le détachement de la muqueuse utérine interne et l'écoulement sanguin. Le processus prend entre 2 et 3 jours..

Alors je vois pas le rapport avec la moutarde????

Gouloumi: 30ans, essais BB1 depuis décembre 2004

Christel_22

Message par Christel_22 »

Aucune idée Gouloumi... C'est un truc de grand-mère! Faut pas chercher...

Sur moi ça a marché. Mais j'avoue que ça doit être psychologique!

Puisque lorsqu'on a l'impression d'être enceinte on se créé des symptômes, c'est peut-être pareil?

Et d'après ce que je sais, pour que les règles viennent c'est un petit "messager" à l'intérieur du cerveau qui lance le processus. C'est pour ça que lors de choc psychologique (changement de climat, décès d'un proche, etc.) les règles ont du retard ou se bloquent...

Voilà, c'est tout ce que je pouvais dire! ;)

Bisous @+

Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Essais bb1 depuis 10.10.05
Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 09.09.06
Répondre