J'ai fait une grossesse extra utérine
re: J'ai fait une grossesse extra utérine
Oh ma pauvre petite sylvie... C'est horrible ce que tu nous racontes... Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles... Laisse sortir ta peine en pleurant ça fait du bien! Je t'envoie plein de courage en espérant que très vite tu connaîtras des jours meilleurs... N'hésite pas à venir nous parler on est là pour toi ma grande! Gros bisous et courage.
Emy
Emy
Sylvie,
Je suis si désolée pour toi!
Je t'envoie aussi plein de courage et le meilleur pour l'avenir!
Bisous,
Sissi77,
Maman d'un adorable petit renard de 16 mois et en essai BB2 depuis février 2006
Je suis si désolée pour toi!
Je t'envoie aussi plein de courage et le meilleur pour l'avenir!
Bisous,
Sissi77,
Maman d'un adorable petit renard de 16 mois et en essai BB2 depuis février 2006
-
C'est pas possible ce qui t'arrive là. En lisant j'en avais les larmes aux yeux...
Je te souhaite beaucoup de courrage dans cette dur épreuve et tu sais très bien que si tu as envie de parler, on est là pour t'écouter, enfin te lire.
Le papillon est sur les pas de la cigogne mais ne l'a pas encore trouvé
Je te souhaite beaucoup de courrage dans cette dur épreuve et tu sais très bien que si tu as envie de parler, on est là pour t'écouter, enfin te lire.
Le papillon est sur les pas de la cigogne mais ne l'a pas encore trouvé
Ma chère,
Que dire ? Il est difficile de se mettre à ta place pour imaginer ce que tu as vécu ce week-end !
Dans tous les cas, je veux que tu saches que je pense fort à toi et que toutes mes pensées s'envolent vers toi et ton mari !
Prends bien soin de toi, n'hésite pas à pleurer si tu en ressens le besoin, il faut évacuer ce que tu as sur le coeur !
Mille bisous ma belle.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
Que dire ? Il est difficile de se mettre à ta place pour imaginer ce que tu as vécu ce week-end !
Dans tous les cas, je veux que tu saches que je pense fort à toi et que toutes mes pensées s'envolent vers toi et ton mari !
Prends bien soin de toi, n'hésite pas à pleurer si tu en ressens le besoin, il faut évacuer ce que tu as sur le coeur !
Mille bisous ma belle.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
-
Ton témoignage m'a bouleversé. Je t'envoie plein de courage.
bisous
Marie
bisous
Marie
Chère Sylvie,
Ton témoignage m'a énormément bouleversée car il y a deux ans, quasiment jour pour jour, j'ai vécu la même chose que toi. Les mots que tu prononces, ta tristesse, ta révolte étaient les miens... Cependant aujourd'hui, quand je regarde le petit amour de sept mois qui me sourit et qui remplit si bien ma vie de bonheur je te dis : tout est possible Sylvie, même avec une seule trompe, tu peux y croire. Prends le temps qu'il te faut pour te retrouver, accuser le coup et quand le moment sera venu...
Courage pour ces moments difficiles, je pense fort à toi,
Marilou.
Ton témoignage m'a énormément bouleversée car il y a deux ans, quasiment jour pour jour, j'ai vécu la même chose que toi. Les mots que tu prononces, ta tristesse, ta révolte étaient les miens... Cependant aujourd'hui, quand je regarde le petit amour de sept mois qui me sourit et qui remplit si bien ma vie de bonheur je te dis : tout est possible Sylvie, même avec une seule trompe, tu peux y croire. Prends le temps qu'il te faut pour te retrouver, accuser le coup et quand le moment sera venu...
Courage pour ces moments difficiles, je pense fort à toi,
Marilou.
-
-
coucou sly, peux tu m'envoyer un sms avec ton numéro donc? mon natel est tombé en panne dimanche et n'ai plus du tout mes numéros! comme t'ai dit via tel samedi passé, j'espère que tu changeras vite de gygy paske c'est pas du tout bien ce qui t'est arrivé... pis, comme on en a déjà discuté, imagine toi la bonne chose : *tout va bien, vous pouvez faire un bébé*!!! ok, pas forcément dans le mois qui suit mais... enfin, bref, j'espère que ton moral va mieux et t'envoie de gros becs.