Un peu peur

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Alicia2007

ça fait toujours du bien de

Message par Alicia2007 »

ça fait toujours du bien de se sentire soutenue...beaucoup d'entre vous sont passées par là..

@ elo03... tu as raison mon mari devrait y mettre un peu du sien, mais il craint vraiment être la cause de notre problème ( il fume et aime bien boir son petit verre pas quotidien mais tous les deux jours), il pense qu'il assumerai moins que moi.

@ Cherokee.. il est trops chou ton petit!!!! ça m'encourage de voir qu'après tant de moment difficile il y a l'espoir...et je suis aussi suivie par le dr Chardonnens.

@ rayon79... tu as raison pour les dispute, c'est déjà assez compliqué comme ça...

JE vous souhaite pleins de ++++ à vous toutes
elo03

Ya de l'espoir...

Message par elo03 »

Oui, il y a de l'espoir Léa ! Après 6 mois d'essai bébé, mon mari est allé faire un spermogramme chez Medixy car nous soupçonnions une infertilité de son côté (testicules descendus chirurgicalement à l'âge de 8 ans seulement !) et le résultat fut effectivement catastrophique... très peu de spermatozoïdes, 75% immobiles et malformés. Le diagnostic est tombé comme une bombe, l'andrologue nous a dit que la FIV était notre seul espoir. Eh bien tu vois, après 4 mois de traitement avec le Dr Chardonnens j'attendais notre fille Elodie qui fête aujourd'hui ses 3 ans !

Alors, quoique révélera le spermogramme de ton mari, garder espoir car C'EST POSSIBLE !!!!

Bonne continuation et courage.

Elo03
Répondre