j'étais presque sure que cette fois çi c'et la bonne, mais...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sady

Je te souhaite de belles

Message par Sady »

Je te souhaite de belles choses à venir et très vite un beau BB.

Toi aussi tu as droit au bonheur malgré ce que tu as vécu et certainement même plus que n'importe qui.

Courage !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Marluchon

je te tiens les pouces

Message par Marluchon »

C'est injuste ce qui t'arrive, mais il ne faut surtout pas te sentir coupable de quoi que ce soit.
Je n'ai pas vécu le même problème, j'ai eu mes enfants très facilement alors c'est difficile de me mettre à ta place. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il ne faut pas baisser les bras et rester combative.
Dans la vie il y a plein de moments comme ça ou on a envie de tout envoyer balader, ou on se déteste ou on déteste les autres. Mais la roue tourne, crois-moi.
J'ai vécu des choses difficiles émotionnellement et à présent je vais de l'avant. Il ne faut pas rester sur une émotion négative du passé. C'est pas facile à faire, mais si tu continues à t'en vouloir pour quelque chose que TU N'AS PAS FAIT et pour lequel TU N'ES PAS RESPONSABLE, c'est toi et ton corps qui vont souffrir, et pas l'ordure qui t'a fait du mal.
Ta plus belle vengeance sera ton bonheur alors surtout garde espoir. Je suis sûre que tout s'arrangera.

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre