espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Trop cool j éspère que je vais bientot te rejoindre dans les essaie bébé 2! Je me réjouit trop d arrêter la pillule! A bientot avec un beau +++ pour toi!
mais Gigi tu m en apprends une la !! moi qui étais sure que ce ne serait pas pour le moment. C est génial !!! En tout cas j espère que tu auras vite un joli +++ et vive un ptit frèro ou soeurette pour ta ptite mistinguette...
et ben félicitation gigi!! Moi aussi j'en ai discuter avec mon homme hier et enfin il n'est plus contre l'idée d'un deuxième!! Je suis contente!! On va pas s'y mettre tout de suite mais je pense que ça ne saurait tarder!! Aller un beau + à toutes celles qui sont en essai bébé!!
BEN OUAIS... C'était pas trop prévu à la base mais bon, on en a envie et puis, vu la situation actuelle : pourquoi pas... vu que j'ai du mal à trouver un nouveau job, je me dis que voilà, je resterai peut-être là ou je suis actuellement mais avec un joli congé de 4 mois, si la nature le veut bien!!! hihi