je suis trop nulle

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Bambou77

Oui attends un peu encore...

Message par Bambou77 »

Oui attends un peu encore... même si c'est pas facile surtout si tu as des TG sous la main !!!

Je crois les doigts ;)

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
corin

toujours pas de GD

Message par corin »

c'est pas juste, mais toujours pas eu mon GD (il devait venir hier) et normalement je suis réglée comme du papier à musique ! Si je suis enceinte, tant mieux, encore que j'y crois plus trop et si non, je trouve injuste d'avoir des cycles irréguliers maintenant que j'ai décidé d'avoir bb2.... grrr. Si demain matin toujours pas de GD, je refait un test (le 3ème !!!)
marie14

alors que dis ton 3eme

Message par marie14 »

alors que dis ton 3eme test???++++? moi je suis ds la meme attente que toi...
tiens mois au courant
marie
corin

ben ------

Message par corin »

je vois qu'on est les 2 dans la même situation. Je suis vraiment mais vraiment nulle, car c'est mon C1 et me mettre dans cet état déjà le 1er mois c'est débile, mais c'est vrai qu'avant d'avoir mon fiston, j'ai eu 2 fausses-couches et du coup, je me dis que si je mets long à tomber enceinte + risque de fausse-couche c'est quand même pas gagner. Mais ça fait du bien de vider son sac sur le site et de pas trop soûler ses copines avec ça. Je trouve quand même bizarre d'avoir ce retard alors que j'en ai jamais eu, mais en fait j'y crois plus trop. je voudrais bien voir arriver le GD pour pouvoir attaquer un nouveau cycle
marie14

idem pour moi....ton

Message par marie14 »

idem pour moi....ton histoire estun peu la mienne mais moi ca va faire m'a 3eme IA...et deja 2ans que l'on essaye...
j'ai tjs eu un cycle de 28j...
et mes cocottes arrivent tjs ou j14 ou j15...et je sais tjs au moins 3jours l'avance qu'elles arrievent...mais là rien de rien...aucun symptômes.
je pense que toi et moi, on a plus qu'a attendre...j'ai hate de connaitre le verdite.
a+ courage
Répondre