5ème IA, besoin d'encouragement !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tata R

J ai pas passer par la.(j ai

Message par tata R »

J ai pas passer par la.(j ai eu besoin de traitement mais pas autant) Je vais te tenir les pouces pour que ca fonctionne très vite pour toi!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bébé 2 depuis juin 2007
Lison

coucou, j'ai lu ton message

Message par Lison »

coucou, j'ai lu ton message que tu as mis sur mon post, alors ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul dans la région à vivre cela!! c'est vraiment incroyable qu'on ait eu notre IA le même jour à une heure près!!! et lundi moi j'étais chez gygy à 16h et j'ai attendu jusqu'à 17h pour être prise... bon, alors je te tiens fort les pouces pour cette 5ème IA et j'espère de tout coeur que ça sera bon! si tu veux, on peux une fois se rencontrer pour parler de nos soucis, moi je travaille à 100% mais rien n'est impossible!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

1ère IA le 12.03.07: c'est +++++, mais FC le 07.04.07
2ème IA le 18.04.07: GD après 10 jours de retard... FC??
millette

J'espère que tout coeur que

Message par millette »

J'espère que tout coeur que cette fois c'est la bonne.
Je te tiens fort les pouces :-)

essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC2 29.03 --, IAC3 06.06
Madi

Coucou Valou,

Message par Madi »

Je croise aussi les doigts pour toi!!! Et que tu l'aie très vite ce bébé tant attendu!!!
Bizzz.
Madi
zozo

Coucou... Je te tiens les

Message par zozo »

Coucou...

Je te tiens les pouces, vraiement j'espère que ça soit la bonne

Courage

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
fafinha

Bonne chance

Message par fafinha »

Je sais bien qui tu passe, je faire 4 IA, quelle que chose vous pouvez me contacte!
Répondre