espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Vu que je suis au job j'ouvre pas mille forum en fait... voili voilu la raison que je viens pas souvent sur l'autre site ;o) mais je vais passer qql fois pour voir si ça bouge pour toi !!! ;o))) En tout cas je l'espère du fond du coeur !!!
Coup de coeur : Suis allée chez Ikéa hier... et une fois de plus j'ai acheté des conneries que j'adooore....
Coup de gueule : Marre des gens qui ne savent pas conduire sur les autoroutes et qui "STAGNE" sur la gauche alors que c'est une piste de "DEPASSEMENT".
Coup de coeur : c'est bientôt le week-end et on a décidé de le passer en famille dans notre petite bulle tous natels et téléphones éteints !! On se ressource, aucune influence extérieure. P'têtre même un p'tit pic nic dimanche.. ;o)
Coup de gueule : 5 jours de retard sur GD et test négatif... Pfff...
Coup de coeur :
Nos deux terreurs partent demain avec mes parents pour une semaine de vacances en Espagne ! Du coup, je vais me retrouver rien qu'avec mon chéri d'amour pendant une semaine !!!! Cool....
Coup de gueule :
Ben... j'en ai pas ! Moi être heureuse, les enfants aussi et mon petit mari, je suis sûre qu'également...
Bizzzz à toutes et bon week-end !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...