Qqun attend ses règles pour cette semaine ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Mysche16

je m'impatiente un peu

Message par Mysche16 »

Me voilà à J30. Bon je dois vous avouer que j'ai finalement fait un test hier soir et bien-sûr il était négatif, ahha. je me dis donc que soit mes règles vont débarquer même si j'ai tjs pas cette impression ou soit je suis enceinte que c'était juste un poil trop tôt pour faire le test, ce que je ne crois pas non plus ;-) donc je me donne jusqu'à vendredi avant de refaire un test, car sinon ça coûte cher de faire chaque jour un test, non ?

Editor, ++++ à toi
Tata, ++++ à toi aussi et J34 c'est long quand t'attends !
Snocaro, ++++ pour toi aussi
Minipuce, pareil pour toi
Virgo, encore un peu de patience jusqu'au 1er nov.
Nea, +++ pour que tes règles s'arrêtent enfin!

Bonne matinée et soyons ++ !
snocaro

Merci Mysche16

Message par snocaro »

Je croise les doigts pour que tu aies fait le test trop tot et que le gd ne se fasse pas!!!!

Tiens nous au courant!!!!

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker
tata R

J ai aussi finit par craquer

Message par tata R »

J ai aussi finit par craquer ce matin. J ai fait un test mais nég. C est grr d attendre comme ca. En plus depuis que je me suis réveillée j ai trop envie de vomir.

Aller les +++++++++ venez chez tout le monde!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Mélanie94

moi suis à C2 J29 donc je

Message par Mélanie94 »

moi suis à C2 J29 donc je devrais les avoir dans la semaine si tout va mal hihi ! on verra bien !

allez les filles on y croit !
Mysche16

on est grave, haha

Message par Mysche16 »

ça me fait rire quand je nous lis, on dirait que 3 jours d'attentes c'est comme un mois, mais bon c'est un ça, non ?

Tata, impatience quand tu nous tiens !

Mélanie, je suis à J30, on a juste un jour de différence ;-)
virgo7

questions symptômes

Message par virgo7 »

Je crois pas je suis atteinte par le psychotage:) mais je me pose la question suivante:

J'ai mal aux ovaires surtout à gauche et j'ai des douleurs comme si les ragnagns allaient débarquer. ça fait déjà plusieurs jours et c'est plus fort le soir.
ça vous dit quelque chose?

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Chouppette

Hello Tata R Comme te

Message par Chouppette »

Hello Tata R
Comme te l'avais dit pour moi après FC le 9 sept c'était long d'attendre en plus j'espérais un+ car tout comme toi on a pas du attendre pour reprendre les eesais... et enfin le RDC ou GD le 19 octobre donc ca m'a fait bien plus long qu'un cycle habituel...
Courage si ce n'est pas cette x ca le sera très vite!!!je l'éspère pour nous! :-)

Gros bisou
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
Chouppette

Hello Tata R Comme te

Message par Chouppette »

Hello Tata R
Comme te l'avais dit pour moi après FC le 9 sept c'était long d'attendre en plus j'espérais un+ car tout comme toi on a pas du attendre pour reprendre les eesais... et enfin le RDC ou GD le 19 octobre donc ca m'a fait bien plus long qu'un cycle habituel...
Courage si ce n'est pas cette x ca le sera très vite!!!je l'éspère pour nous! :-)

Gros bisou

2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
sunny

Ben moi je n'attends pas le

Message par sunny »

Ben moi je n'attends pas le GD pour dimanche......tant qu'il y a de l'espoir et de la motivation on est tout bon !!
Plein de ++++ à toutes et pour celles qui on déjà fait un TG, pourvu qu'il soit juste trop précoce
Biz

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Eclipse

Coucou les filles, Merci

Message par Eclipse »

Coucou les filles,

Merci pour toutes vos réponses.

Si je n'ai pas mes règles cette semaine je dois faire le test combien de jour après que j'aurai dû les avoir ?

Bon moi c'est mon C1 alors je pense pas que je sois enceinte même si j'aimerai bien mais bon...

Bonne soirée.
Répondre