Qqun attend ses règles pour cette semaine ?
je m'impatiente un peu
Me voilà à J30. Bon je dois vous avouer que j'ai finalement fait un test hier soir et bien-sûr il était négatif, ahha. je me dis donc que soit mes règles vont débarquer même si j'ai tjs pas cette impression ou soit je suis enceinte que c'était juste un poil trop tôt pour faire le test, ce que je ne crois pas non plus ;-) donc je me donne jusqu'à vendredi avant de refaire un test, car sinon ça coûte cher de faire chaque jour un test, non ?
Editor, ++++ à toi
Tata, ++++ à toi aussi et J34 c'est long quand t'attends !
Snocaro, ++++ pour toi aussi
Minipuce, pareil pour toi
Virgo, encore un peu de patience jusqu'au 1er nov.
Nea, +++ pour que tes règles s'arrêtent enfin!
Bonne matinée et soyons ++ !
Editor, ++++ à toi
Tata, ++++ à toi aussi et J34 c'est long quand t'attends !
Snocaro, ++++ pour toi aussi
Minipuce, pareil pour toi
Virgo, encore un peu de patience jusqu'au 1er nov.
Nea, +++ pour que tes règles s'arrêtent enfin!
Bonne matinée et soyons ++ !
moi suis à C2 J29 donc je
moi suis à C2 J29 donc je devrais les avoir dans la semaine si tout va mal hihi ! on verra bien !
allez les filles on y croit !
allez les filles on y croit !
on est grave, haha
ça me fait rire quand je nous lis, on dirait que 3 jours d'attentes c'est comme un mois, mais bon c'est un ça, non ?
Tata, impatience quand tu nous tiens !
Mélanie, je suis à J30, on a juste un jour de différence ;-)
Tata, impatience quand tu nous tiens !
Mélanie, je suis à J30, on a juste un jour de différence ;-)
-
Hello Tata R Comme te
Hello Tata R
Comme te l'avais dit pour moi après FC le 9 sept c'était long d'attendre en plus j'espérais un+ car tout comme toi on a pas du attendre pour reprendre les eesais... et enfin le RDC ou GD le 19 octobre donc ca m'a fait bien plus long qu'un cycle habituel...
Courage si ce n'est pas cette x ca le sera très vite!!!je l'éspère pour nous! :-)
Gros bisou
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
Comme te l'avais dit pour moi après FC le 9 sept c'était long d'attendre en plus j'espérais un+ car tout comme toi on a pas du attendre pour reprendre les eesais... et enfin le RDC ou GD le 19 octobre donc ca m'a fait bien plus long qu'un cycle habituel...
Courage si ce n'est pas cette x ca le sera très vite!!!je l'éspère pour nous! :-)
Gros bisou
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
-
Hello Tata R Comme te
Hello Tata R
Gros bisou
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
Coucou les filles, Merci
Coucou les filles,
Merci pour toutes vos réponses.
Si je n'ai pas mes règles cette semaine je dois faire le test combien de jour après que j'aurai dû les avoir ?
Bon moi c'est mon C1 alors je pense pas que je sois enceinte même si j'aimerai bien mais bon...
Bonne soirée.
Merci pour toutes vos réponses.
Si je n'ai pas mes règles cette semaine je dois faire le test combien de jour après que j'aurai dû les avoir ?
Bon moi c'est mon C1 alors je pense pas que je sois enceinte même si j'aimerai bien mais bon...
Bonne soirée.