espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
* Je t'aime ma princesse...!!! * * * J'allaite encore et c'est que du bonheur!! *
Vente d'habits et autres sur mon blog: http://babybaby.canalblog.com/
cherry2614@gmail.com
Moi aussi j'en prends, j'ai commencé un mois avant les essais, et d'ailleurs je crois que tu peux continuer à en prendre durant tes trois premiers mois de grossesse, et c'est le gynéco qui me l'a prescrite, c'est Elevit.
Moi aussi j'en prends, j'ai commencé un mois avant les essais, et d'ailleurs je crois que tu peux continuer à en prendre durant tes trois premiers mois de grossesse, et c'est le gynéco qui me l'a prescrite, c'est Elevit.
fa08 je crois que elevit c'est une vitamine pour femme enceinte mais je suis pas sur qu'il y aie de l'acide folique dedans? Beu je me trompe peut être mais moi mon gygy m'avait donné du elevit presque à la fin de ma grossesse pour m'apporter des vitamines...
Par contre en début de grossesse j'avais eu de l'acide folique (je sais plus le nom) et c'était 2 choses bien différente me semble-t-il?