Qui prend de l'acide folique?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
debo06

Merci les filles. Il m'en

Message par debo06 »

Merci les filles. Il m'en reste encore de ma derinère grossesse donc je vais finir la boite... Je vais m'y mettre dès se soir...

Bon faut dire que pour ma 1ère grossesse j'en ai pas pris 1 mois avant et ma fille se porte comme un charme...

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
cherry

J'en prend aussi!! :)) *

Message par cherry »

J'en prend aussi!! :))

Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 1er anniversaire Ticker
* Je t'aime ma princesse...!!! * * * J'allaite encore et c'est que du bonheur!! *
Hebergement gratuit d image et photo Vente d'habits et autres sur mon blog: http://babybaby.canalblog.com/
cherry2614@gmail.com
Nea

Je n'en ai jamais pris pour

Message par Nea »

Je n'en ai jamais pris pour aucune de mes deux grossesses et mes enfants sont parfaits.

J'en prends par contre aujourd'hui en vue de bb3 puisqu'il est planifié à l'avance.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
snocaro

Moi j'en prend mais c'est

Message par snocaro »

Moi j'en prend mais c'est mon gygy qui m'a dit que c'était mieux pour prévenir des malformations!!!

Enfin je devrais en prendre tout les jours mais ca m'arrive d'oublier!!!

sebetann

question

Message par sebetann »

Vous le trouvez ou l'acide folique ??? C est chère ??

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker

FC et curetage 21 août 2007
fa08

Moi aussi j'en prends, j'ai

Message par fa08 »

Moi aussi j'en prends, j'ai commencé un mois avant les essais, et d'ailleurs je crois que tu peux continuer à en prendre durant tes trois premiers mois de grossesse, et c'est le gynéco qui me l'a prescrite, c'est Elevit.

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
fa08

Message par fa08 »

Moi aussi j'en prends, j'ai commencé un mois avant les essais, et d'ailleurs je crois que tu peux continuer à en prendre durant tes trois premiers mois de grossesse, et c'est le gynéco qui me l'a prescrite, c'est Elevit.

fa08

Message par fa08 »

debo06

fa08 je crois que elevit

Message par debo06 »

fa08 je crois que elevit c'est une vitamine pour femme enceinte mais je suis pas sur qu'il y aie de l'acide folique dedans? Beu je me trompe peut être mais moi mon gygy m'avait donné du elevit presque à la fin de ma grossesse pour m'apporter des vitamines...
Par contre en début de grossesse j'avais eu de l'acide folique (je sais plus le nom) et c'était 2 choses bien différente me semble-t-il?

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Minus

moi je n'en ai jamais pris -

Message par Minus »

moi je n'en ai jamais pris - d'ailleurs après 10 ans d'études, ils ne sont toujours pas arrivés à prouver une quelconque retombée positive.

Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre