Coucou les filles, après un bref passage chez les juillettes je viens vous rejoindre...
coucou debo
j'aurai préfèrer pour toi que tu ne fasse pas de brève passage chez les juillettes mais que tu y reste jusqu'au bout...... je suis désolé ça dois pas être évident cette fausse joie...... sache que nous sommes là pour te donner un peu de courage et te remonter le moral si il le faut....... ce petit bout va arriver tu verras.....
Je t'embrasse et à tout bientot
Je t'embrasse et à tout bientot
je vois que vous avez repris du poil de la bête
comme l'on dit vous êtes bien courageuse, vous êtes une battante et les personnes comme vous un jour ou l'autre finissent par gagner la bataille je suis toujours à vos côtés en pensée en croisant doigts et tout ce que je peux croiser pour qu'un de ces jours un t'tit bb s'accroche tout fort gros bisous
Je suis tout coeur avec
Je suis tout coeur avec toi...et je te souhaite un beau +++ pour bientôt!!
Bises
Bises
Chère Debo06 comme je te
Chère Debo06
comme je te comprends....je vis exactement la même chose que toi en ce moment...je ne suis dorénavant plus une juillette !
Résumé: +++ le 09/11 et saignements depuis le 14/11
Alors on se tiens les pouces et ce sera pour le mois prochain comme beau cadeau de Noël !
Allez courage, restons positives !
Biz
dadou82
comme je te comprends....je vis exactement la même chose que toi en ce moment...je ne suis dorénavant plus une juillette !
Résumé: +++ le 09/11 et saignements depuis le 14/11
Alors on se tiens les pouces et ce sera pour le mois prochain comme beau cadeau de Noël !
Allez courage, restons positives !
Biz
dadou82
Juste pour te dire que
Juste pour te dire que j'avais fais un test qui m'indiquait + et après j'ai eu mon gd!
Quand j'ai vu que je commençais à saigner je suis allée à l'hôpital et ils n'ont pas décelé de trace de grossesse!
C'était très certainement mon test de grossesse qui avait eu un bug! Je te dis pas la déception cela faisait un moment que j'essayais d'être enceinte et quelques mois après cet épisode j'étais vraiment enceinte!
Bon courage
Bisous
Quand j'ai vu que je commençais à saigner je suis allée à l'hôpital et ils n'ont pas décelé de trace de grossesse!
C'était très certainement mon test de grossesse qui avait eu un bug! Je te dis pas la déception cela faisait un moment que j'essayais d'être enceinte et quelques mois après cet épisode j'étais vraiment enceinte!
Bon courage
Bisous
-
Juste pour te dire que je suis dégoutée pour toi... Allez ne perd pas le moral et refait des excercices!!!
www.captaintortue.ch
<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
www.captaintortue.ch
<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
-
Courage ma débo je t'envoie
Courage ma débo je t'envoie plein de pensées positives!!!
bisou
Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
Enceinte BB3 pour juillet 2008
bisou
Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07