Hello,
Je comprends tout à fait ce que tu ressens...car je suis dans le même cas que toi. J'attends aussi depuis plusieurs mois de voir un +++.
J'ai l'impression que tout mon entourage tombe enceinte et je n'arrive pas à les féliciter..enfin oui, mais parfois le coeur n'y est pas, et j'en ai honte!!... D'ailleurs j'ai presque pas envie de voir leur ventre tout rond..je les fuis ces derniers temps!!
J'espère vraiment qu'on aura un chouette cadeau sous le sapin de Noël!!
coup de cafard
-
N'ai pas honte! C'est tout
N'ai pas honte! C'est tout naturel cette reaction! Bien sur que tu es heureuse pour cette personne, tu te dis tant mieux pour elle mais que tu sois jalouse ou envieuse c'est normal! Parce que tu aimerais pouvoir toi aussi avoir à annoncer cette bonne nouvelle! Tu sais moi j'en suis qu'à C4 donc je ne veux pas trop me lamenter maintenant mais si une de mes amies m'annoncer une grossesse, je réagirai comme toi! Je me dirais "si elle est enceinte, pourquoi pas moi!"
Mais bon comme disait aussi une miss dans le topic "Qui n'attend pas son GD pour lundi", tant qu'il y a pas de GD, y a de l'espoir" et pour le moment c'est ton cas! Tiens bon! On est toutes là pour te soutenir et se soutenir toutes ensembles!!!
Mais bon comme disait aussi une miss dans le topic "Qui n'attend pas son GD pour lundi", tant qu'il y a pas de GD, y a de l'espoir" et pour le moment c'est ton cas! Tiens bon! On est toutes là pour te soutenir et se soutenir toutes ensembles!!!
Moi aussi
Je sais parfaitement ce que tu vis .J'ai fait 2 fc à 19 semaine et de savoir que des amis avec qui nous attendions ensemble nos bébés et qu' elle ont leur bébé ça me faisais mal à point que tu peux d' imaginer.Après deux ans de souffrance je peux maintenant voir l' avenir mais en gardant la crainte que le bébé que je porte ne vois jamais le jour.Garde courage et sache que je me tiens à ta dispostion si tu souhaite parler.
Je t' embrasse fort.
Zadio
Je t' embrasse fort.
Zadio