Qui est tombée enceinte du premier coup?
Moi, je suis tombé enceinte
Moi, je suis tombée enceinte 4 fois au premier ou au deuxième cycle après l'arrêt de la contraception.
Dodie1965
Dodie1965
coucou, pour ma première
coucou,
pour ma première grossesse, je suis tombée enceinte 2 semaine après un arrêt de pillule de plusieurs années.
pour ma deuxième grossesse, je suis tombée enceinte 6 semaines après un arrêt de pillule (1 cycle)
bisous
pour ma première grossesse, je suis tombée enceinte 2 semaine après un arrêt de pillule de plusieurs années.
pour ma deuxième grossesse, je suis tombée enceinte 6 semaines après un arrêt de pillule (1 cycle)
bisous
Moi pour premier, enceinte
Moi pour premier, enceinte au 2ème cycle et pour deuxième au premier cycle. Ma mère dit que c'est comme ça dans ça famille, mais elle m'a aussi dit accouchement très rapide et facile dans la famille, heureusement que je l'ai pas trop écoutée, car c'était très très loin d'être le cas!! J'ai de grosses douleurs meustruelle et elle pas, et elle n'a jammais supporté la pillule et ça me pose pas de soucis, donc je sais pas vraiment si c héréditaire ou pas. Peut-être parfois. Mais c'est surement pas une règle absolue.
1er us 3 octobre: 3mm et le coeur bat!
2ème us 25 octobre: 26 mm tout va bien
3ème us 21 novembe: 71 mm? tout va bien, risque 1:300'000
1er us 3 octobre: 3mm et le coeur bat!
2ème us 25 octobre: 26 mm tout va bien
3ème us 21 novembe: 71 mm? tout va bien, risque 1:300'000
Pour ma première j ai mis
Pour ma première j ai mis 1,5 an avec traitement au clomid pour y arriver. Est pour le 2 ème je suis tombée enceinte au 2 ème cycle puis fc ensuite suis retombée enceinte sans meme avoir de retour de couche de la fc. Est ma maman a mis chaque fois entre 6 est 9 mois pour tomber enceinte.
Gne 20 septembre 2007
Gne 20 septembre 2007
pour mon 1er au 1er
pour mon 1er au 1er cycle
pour le 2ème au 1er cycle mais FC à 3 mois
pour le 3ème au 2ème cycle après le retour de couche mais re-FC à 2 mois
pour le 4ème au 1er cycle et c'est le bon ouf!
il paraît que ma maman tombait enceinte aussi de suite et ma soeur pareille.
mon tit parcours à moi :
sept 2005 naissance de mon tit loup
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
4ème ctrl le 12 nov. bb mes. 57,6mm, clareté nucale 0,8mm
pour le 2ème au 1er cycle mais FC à 3 mois
pour le 3ème au 2ème cycle après le retour de couche mais re-FC à 2 mois
pour le 4ème au 1er cycle et c'est le bon ouf!
il paraît que ma maman tombait enceinte aussi de suite et ma soeur pareille.
mon tit parcours à moi :
sept 2005 naissance de mon tit loup
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
4ème ctrl le 12 nov. bb mes. 57,6mm, clareté nucale 0,8mm
Alors moi pour le premier: 5
Alors moi pour le
premier: 5 jours après l'arret de la pilule mais GEU à 11 semaines
2ème ou 1er après presque 2 ans
2ème ou 3ème 3 semaines après le début des essais. Je n'avais pas reprise de contraception a part le préservatif...
Voilà donc maintenant on fait gaffe car je dois e^tre uns pondeuse quand même.
Ma maman doit juste voulior être enceinte et elle tombe enceinte au premier coup...
Céline
La maman la plus heureuse
Boîtes à dents de lait personnalisées
premier: 5 jours après l'arret de la pilule mais GEU à 11 semaines
2ème ou 1er après presque 2 ans
2ème ou 3ème 3 semaines après le début des essais. Je n'avais pas reprise de contraception a part le préservatif...
Voilà donc maintenant on fait gaffe car je dois e^tre uns pondeuse quand même.
Ma maman doit juste voulior être enceinte et elle tombe enceinte au premier coup...
Céline
La maman la plus heureuse
Boîtes à dents de lait personnalisées
bb1 3 mois bb2 premier cycle
bb1 3 mois
bb2 premier cycle c'etais bon
Maman de 2 rayon de soleil
bb2 premier cycle c'etais bon
Maman de 2 rayon de soleil
Hello papillon 24! Comme
Hello papillon 24!
Comme plusieurs je ne pense pas que ca soit héréditaire: ma mère est tombée 4x enceinte très rapidement (même 2x sans l'avoir prévu et avec un stérilet!), et là ca fait 6 mois qu'on essaie et rien pour le moment. Il y a certainement d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte à mon avis.
Tu es fraîche essayeuse?
caro28
Comme plusieurs je ne pense pas que ca soit héréditaire: ma mère est tombée 4x enceinte très rapidement (même 2x sans l'avoir prévu et avec un stérilet!), et là ca fait 6 mois qu'on essaie et rien pour le moment. Il y a certainement d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte à mon avis.
Tu es fraîche essayeuse?
caro28
je ne prenais plus de
je ne prenais plus de pilule mais on s'est protégés et quand on a decider de commencer les essais et bien 15jours apres j'avais un test positif pour mon premier.
pour la deuxieme grossesse :je suis tomber enceinte au premier cycles mais j'ai fait une grossesse non evolutive .
et la troisieme grossesse je suis tomber enceinte au 3 eme cycles apres la grossesse non evolutive.
-
Pour le premier, j'ai enlevé mon stérilet au mois de juin et suis tombée enceinte en novembre
Pour le second, pas moyen de contraception. Mais mon mari rentrait de l'armée le 23.02 et c'était mon jour d'ovulation alors TP, mais IMG à 12SA.
Pour le troisième, pas moyen de contraception depuis mon IMG en 2001 et test positif le 02.02.2007. Even est né le 02.10.2007...
Ma maman tombe enceinte rien que de voir un homme nu (bon elle a pas dû en voir beaucoup parce que je n'ai qu'un frère... mdr).
Pour le second, pas moyen de contraception. Mais mon mari rentrait de l'armée le 23.02 et c'était mon jour d'ovulation alors TP, mais IMG à 12SA.
Pour le troisième, pas moyen de contraception depuis mon IMG en 2001 et test positif le 02.02.2007. Even est né le 02.10.2007...
Ma maman tombe enceinte rien que de voir un homme nu (bon elle a pas dû en voir beaucoup parce que je n'ai qu'un frère... mdr).
alors pour moi, arret de la
alors pour moi, arret de la pillule, 1x mes règles et ensuite ++++
et pour ce qui est héréditaire pour nous c'est le cas!
ma mère m'as eu en 1 mois et mon frère en 2 semaines!
pour les accouchement: moi 4h de temps et mon frère 2h30
et moi j'ai accouchée en 5h depuis le 1ere contractions à la fin!
et pour l'allaitement pareil, on produit beaucoup...
comme dit ma mère on est des bonnes laitières mdr!
après opn crois ou pas... moi j'y crois!
je vous redirai pour le 2eme!
et pour ce qui est héréditaire pour nous c'est le cas!
ma mère m'as eu en 1 mois et mon frère en 2 semaines!
pour les accouchement: moi 4h de temps et mon frère 2h30
et moi j'ai accouchée en 5h depuis le 1ere contractions à la fin!
et pour l'allaitement pareil, on produit beaucoup...
comme dit ma mère on est des bonnes laitières mdr!
après opn crois ou pas... moi j'y crois!
je vous redirai pour le 2eme!
-
-
Merci pour toutes vos
Merci pour toutes vos réponses, c'est qu'avec toutes les essayeuses pour qui ça prend du temps, je me disais que c'était rare de tomber enceinte directement.
En résumé on ne contrôle rien, c'est la nature qui décide... même quand on aime tout planifier;) hihi
En résumé on ne contrôle rien, c'est la nature qui décide... même quand on aime tout planifier;) hihi