Faut que je vous racompte!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROP GENIAL
ma debo..
quel bonheur, je te souhaite de tout coeur que bébé s'acroche
c'est trop génial comme histoire
gros bisous
quel bonheur, je te souhaite de tout coeur que bébé s'acroche
c'est trop génial comme histoire
gros bisous
Salut Debo !
Salut Debo !
Tout d'abord Félicitation !!!! ;o)
Pour le mariage... tu es encore assez tôt pour le repousser... étant dans le même cas (pas enceinte mais en essai et mariage prévu le 6/9) je me suis dis que si BB pointait le bout de son nez il serait bien évidemment la priorité. Et ma fois... tout peut être repoussé.
En tout cas t'inquiètes pas pour ça.
Pour le fait de ne pas le dire au papa tout de suite... je me suis également posée la question et je me suis dis que si par malheur je devais repasser par là (FC) j'aimerais que mon homme soit à mes côtés.
Mais ne voyons pas le négatif... POSITIVONS et n'oublies pas que nous sommes en 2008 ;-) et que cette année on aura que du bonheur !!! ;o)
Bisous et prends soin de toi.
Essai BB1 - GNE octobre 2006
Tout d'abord Félicitation !!!! ;o)
Pour le mariage... tu es encore assez tôt pour le repousser... étant dans le même cas (pas enceinte mais en essai et mariage prévu le 6/9) je me suis dis que si BB pointait le bout de son nez il serait bien évidemment la priorité. Et ma fois... tout peut être repoussé.
En tout cas t'inquiètes pas pour ça.
Pour le fait de ne pas le dire au papa tout de suite... je me suis également posée la question et je me suis dis que si par malheur je devais repasser par là (FC) j'aimerais que mon homme soit à mes côtés.
Mais ne voyons pas le négatif... POSITIVONS et n'oublies pas que nous sommes en 2008 ;-) et que cette année on aura que du bonheur !!! ;o)
Bisous et prends soin de toi.
Essai BB1 - GNE octobre 2006
Wahhh, super... Allez, cette
Wahhh, super... Allez, cette fois c'est la bonne!!! Tit bon tit bout!!!
Pour le mariage, ça m'étonnerais qu'il le prenne mal, il sera surement le plus heureux des homme!
Tout tout de bon, j'espère avoir que des bonnes nouvelles de ta part ses 9 prochains mois!!!
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, Accroche toi!!!
Prise de sang ok!!!!!
1ère echo le 27 décembre... J'ai vu ton tit coeur battre!!!!
Pour le mariage, ça m'étonnerais qu'il le prenne mal, il sera surement le plus heureux des homme!
Tout tout de bon, j'espère avoir que des bonnes nouvelles de ta part ses 9 prochains mois!!!
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, Accroche toi!!!
Prise de sang ok!!!!!
1ère echo le 27 décembre... J'ai vu ton tit coeur battre!!!!
Ma petite debo06, Je suis
Ma petite debo06,
Je suis trop contente pour toi et je pense que tu es dans un super état d'esprit pour cette nouvelle aventure...
Je t'embrasse très très fort.
Dodie1965
Je suis trop contente pour toi et je pense que tu es dans un super état d'esprit pour cette nouvelle aventure...
Je t'embrasse très très fort.
Dodie1965
Toutes mes félicitations
Toutes mes félicitations Debo et te souhaite une toute belle grossesse et que tout ce passe bien...
YOGI
--------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
YOGI
--------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Félicitations, suis super
Félicitations, suis super contente pour toi, cette fois c'est la bonne suis sûre!
Bizous
mon tit parcours à moi :
sept 2005 naissance de mon tit loup
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
4ème ctrl le 12 nov. bb mes. 57,6mm, clareté nucale 0,8mm
Bizous
mon tit parcours à moi :
sept 2005 naissance de mon tit loup
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
4ème ctrl le 12 nov. bb mes. 57,6mm, clareté nucale 0,8mm
Merci les filles vous êtes
Merci les filles vous êtes des anges!
Je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses. Je ne vais pas encore poster dans septembrette car c'est encore tellement abstrait pour moi!
Mes 2 derniers cycles étaient de 37J alors je vais attendre jusque là. ça fera autour du 29-30 janvier. Et si rien a signaler je tel au gygy pour prendre rendez vous.
Merci pour votre soutien les filles, ça fait du bien de vous lire vous me manquier...
Gros bisous
FC le 11 sep 07 à 6SA
Court espoir en novembre 07, test + le 12.11.07, saignements le 18.11.07...
Je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses. Je ne vais pas encore poster dans septembrette car c'est encore tellement abstrait pour moi!
Mes 2 derniers cycles étaient de 37J alors je vais attendre jusque là. ça fera autour du 29-30 janvier. Et si rien a signaler je tel au gygy pour prendre rendez vous.
Merci pour votre soutien les filles, ça fait du bien de vous lire vous me manquier...
Gros bisous
FC le 11 sep 07 à 6SA
Court espoir en novembre 07, test + le 12.11.07, saignements le 18.11.07...