bb2 ne sera pas là pour moi cette année c'est certain! :(((
-
Mais tu en as déjà un. Je
Mais tu en as déjà un. Je pense aux malheureuses qui n'arrivent même pas à être enceinte et pour moi, "ton cas" est moins grave que pour les autres qui ont zéro enfant du tout.
Quand on ne peut pas, lire qu'il y en a qui se plaignent pour un 2ème, 3ème ou autre, c'est difficile.
Quand on ne peut pas, lire qu'il y en a qui se plaignent pour un 2ème, 3ème ou autre, c'est difficile.
bb2
koukou
on se tiendra les pouces pr que 09 nous aporte un beau +++++
pour mon cas c est pareil ke toi pas pr 08..
faue que tu pense positif ma belle
tu as la chance de pouvoir avoir bb2 de facon naturelle c est une grande chance t assure, et toi et moi avons deja eu ce grand bonheur d etre maman.
suis d accord que c est un gros coup sur la tete quand meme!
bonne suite
on se tiendra les pouces pr que 09 nous aporte un beau +++++
pour mon cas c est pareil ke toi pas pr 08..
faue que tu pense positif ma belle
tu as la chance de pouvoir avoir bb2 de facon naturelle c est une grande chance t assure, et toi et moi avons deja eu ce grand bonheur d etre maman.
suis d accord que c est un gros coup sur la tete quand meme!
bonne suite
-
mirmou
ne te démoralise pas comme ca. Tu vas passer encore de magnifiques journées avec ta puce et après tu verras que 3 mois ca passe si vite.
Je te tiens les pouces! ;-)
Gros becs à toi et Lana! ;-)
VOTE POUR LOUKA
Je te tiens les pouces! ;-)
Gros becs à toi et Lana! ;-)
VOTE POUR LOUKA
Coucou, Je suis vraiment
Coucou,
Je suis vraiment désolée pour toi!! D'un coté au moins tu sais ce qui se passe et après les 3 mois tu auras un beau +++!!!
Comme dit plus haut tu pourras te reposer prendre soin de toi pendant ces 3mois sans ce prendre la tete avec ces tg et gd!!!
Par contre ton post me fait flipper car j'ai l'impression que j'ai le meme soucis que toi!! Bon faut vraiment que j'appelle mon gygy!!!
Aller je t'envoi pleins pleins de courage
Je suis vraiment désolée pour toi!! D'un coté au moins tu sais ce qui se passe et après les 3 mois tu auras un beau +++!!!
Comme dit plus haut tu pourras te reposer prendre soin de toi pendant ces 3mois sans ce prendre la tete avec ces tg et gd!!!
Par contre ton post me fait flipper car j'ai l'impression que j'ai le meme soucis que toi!! Bon faut vraiment que j'appelle mon gygy!!!
Aller je t'envoi pleins pleins de courage
Coucou mirmou! Allez 3 mois
Coucou mirmou!
Allez 3 mois c'est super vite passé! JE pense fort à toi et comme ça déjà été dit plus haut, profite à fond de te faire plaisir et prendre soin de toi!!!!!! Et tu en sera que plus relax pour dans 3 mos. (parole de scout lol).
gros gros bisous et plein d'onde positives pour toi!
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!
Allez 3 mois c'est super vite passé! JE pense fort à toi et comme ça déjà été dit plus haut, profite à fond de te faire plaisir et prendre soin de toi!!!!!! Et tu en sera que plus relax pour dans 3 mos. (parole de scout lol).
gros gros bisous et plein d'onde positives pour toi!
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!