Mon gygy m'a tjs dis, que d'une année sur l'autre un femme régit différemment sur le point de vue physique et physiologique.
Si bébé 1 et 2 sont arrivés rapidement, depuis tu as pris quelques années, ton corps a changé etc... il ne faut pas toujours compter sur la rapidité des premières grossesses pour que la suivante le soit aussi.
Je suis désolée pr ton J1 mais hop, on se remet en selle !!!! zou aux TP, ben quoi, c'est bien aussi les TP !!! C'est la meilleure partie avant le +++ !!!
Courage ma belle !!!
J1... besoin de réconfort!
Hello
c'est dur ce J1 quand on attend fort une bonne nouvelle ! Quoiqu'il en soit tu va s y arriver, garde espoir et confiance dans le lâcher prise. Je ne pense pas que faire des TO soit une priorité, TP tous les 2 jours sont plus efficaces et même si ton cycle est long çA ne veut pas dire que tu as moins de chance qu'une femme dont le cycle est plus court !
Courage, toutes mamans en 2009 !
Courage, toutes mamans en 2009 !
merciiiiii pour vos
merciiiiii pour vos messages!
Et pour l'instant on va juste prier pour le soleil et tout ira mieux!!
bizz
Et pour l'instant on va juste prier pour le soleil et tout ira mieux!!
bizz
Voilà, j'ai pris
Voilà, j'ai pris rendez-vous chez mon gygy au mois d'août et on disctuera de tout ça. Je me réjouis!!!
Oh oui ces J1 GRRRRRR, moi
Oh oui ces J1 GRRRRRR, moi je suis au J2 donc je comprends tout à fait! Allez, bon courage et on espère un beau + tout bientôt et comme dit septembre : toutes mamans en 2009!
Peanuts
Peanuts