espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Cela m'est arrivé pour ma première grossesse et en faite c'était bébé qui s'accrochait. ça faisait deux ans qu'on attendait, et j'étais dans le même état que toi (en larmes) et plus rien dans la journée et ni dans la nuit.
Mais un magnifique +++ 10 jours après. Je te souhaite qu'un magnifique +++ d'ici quelques jours.
Je vous envoie plein d'ondes positives...
Moi aussi, j'ai eu la même chose quand je suis tombée enceinte (quelques mini pertes brunes et plus rien)...bon, j'ai fait une FC à la 6-7ème semaine, mais le gynéco m'avait dit que ça n'avait rien à voir..
Je te tiens les pouces, veux pas te donner de faux espoir mais personnelement j'ai eu mes règles normalement alors que j'étais déjà enceinte. J'ai appris ma grossesse à environ 7-8 semaines.
Et cela faisait huit mois qu'on essayait et j'en ai aussi bcp pleuré quand mes règles ont débarqué, tout ça pour rien, puisque j'étais enceinte, hihi :) (ma gygy m'a dit que ce n'était rien de grave et que ça arrivait souvent)
Je te souhaite plein de +++++++ pour toi et tiens nous au courant, biz'
à vous deux bonne chance pour que chacune puisse nous annoncer une heureuse nouvelle je croise et recroise pour vous 2 et toutes les autres évidemment bisous
Rhooo là là les filles ! vous allez me destester, mais pour moi c'est exactement comme ça depuis 2 cycles... 2 jours de pertes brunes légères, aucun symptôme de GD puis le 3ème jours ça débaque... Bon je vous dire que ça n'est pas très normal tout ça et que je dois aller consulter gygy pour voir ce qui se passe car si comme dernière fois, je devrai avoir aujourd'hui et demain les chutes du Niagara et après ça me dure encore une semaine...
Allez, je suis un cas à part hein les filles, donc pour vous ça sera que du positif, je vous le souhaite de tout mon coeur !
moi je suis à 2 jours de retard.... pas de GD en vue mais des tiraillements dans le bas ventre (fort à certains moments) les seins tendus et les mamelons tout grand (normalement quand mes GD arrivent j'ai aucun symptome aux seins....)
du coup je psychotte à fond.....
il me semble que mon ovu a eu lieu plus tard cette fois donc c'est peut être juste en retard mais normalement avant GD j'ai des boutons qui débarquent comme c'est pas permis (une vraie calculette) et là rien....
Mme cigogne, je vous demande solennellement de nous donner un triplé de +++ ces prochains jours!
on vous promet de vous mettre plein de nourriture sur notre balcon...
allez les filles on se soutient et on aura trois magnifiques +++ ces prochains jours!!!!
@ marine, c'est trop cool que gd sois toujours pas là.. j'espère que tu vas vite nous annoncer un ++++
pour ma part.. bin toujours rien non plus.. hier soir j'ai une juste une toutes petites gouttes roses pale sur mon slipe, mais ce matin rien.. on verra..
courage et gros bisous
Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008
FC en juillet 2008
pas loin de chez moi, un paysan etait en train de labourer.. et devinez ce qui etait pose dans son champ ?!? une bonne cinquantaine de cigognes ! J'ai pas pu m'empecher de m'arreter avec mon fils pour aller les voir de plus pres et j'etais de loin pas la seule !
Je leur ai bien explique la qu'il fallait qu'elle fasse un passage chez toutes les essayeuses ! j'espere que c'est un signe. si j'arrive je vous mettrai une photo.
sinon pour moi, en attente de TP et ai vu ma gygy semaine derniere. alors si tjrs rien dans 6 mois en utilisant les TO, on refait des examens histoire de voir si tout ok, vu que j'ai mis plus de 20 mois avec le premier et vu que les zozos de l'homme sont plutot moyens.
et j'espere que pleins de +++++++++++++ vont pleuvoir ces prochains jours
biz
espérons que c'est un présage pour toutes les essayeuses de bb.ch et que les + se pressent en pagaille sur le site bisous et je croise les doigts à toutes celles qui n'attendent pas GD ces jours et bien entendu celles qui ont du retard......on y croit.....bisous