me voilà de retour parmi vous...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
tchipoune

Dadou, je suis désolée de

Message par tchipoune »

Dadou, je suis désolée de ce qui t'arrive... J'ai fait une GNE et c'est déjà pas jojo, alors j'imagine toi... Je pense que seul ton gynéco pourra bien te consoler pour savoir comment aider bébé à bien s'accrocher, mais je croise fort les doits pour que la prochaine soit la bonne...

dom55

navrée pour vous

Message par dom55 »

je suis de tout coeur avec vous en effet vous avez un parcours difficile avec toutes ces FC cela doit être dur émotionnellement je tiens les pouces pour que vous puissiez trouvez le pourquoi de ses FC et pouvoir enfin votre bb à dorloter bonne chance
sunny

En pensée avec toi,

Message par sunny »

En pensée avec toi, j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions et qu'un BB viendra bientôt s'accrocher pour 9 mois.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
dadou82

Coucou petit abricot Oui en

Message par dadou82 »

Coucou petit abricot

Oui en effet on (mon mari et moi) va devoir aller faire des analyses génétiques, c'est la seule chose à faire car il n'existe aucun traitement à part le Utrogestan qui peut aider à faire tenir la grossesse mais c'est pas garanti donc je devrais le reprendre la prochaine fois que je suis enceinte et ensuite on verra bien...ce n'est pas dit non plus qu'on ait une répnse é notre problème car avoir un enfant je peux mais c'est un peu comme le poker t'as une chance sur ??? que ca tienne mais c'est vrai que c'est hyper difficile d'accepter tout ca encore une fois !!!

Courage à toi aussi, on est un peu ds la même situation sauf que moi j'ai vécu encore d'autres choses avant...

Bon week end

Bisous

Dadou82
dadou82

Merci les filles pour vos

Message par dadou82 »

Merci les filles pour vos encouragements et vos témoignages, ca fait chaud au coeur !

Nous allons devoir faire des analyses génétiques et peut être qu'on aura une répnse mai c'est pas sûr, on va donc continuer et persévérer et on espère sincèrement que la prochaine sera la bonne.

Bon week end à toutes

Dadou82
guata

Hello, je voulais juste

Message par guata »

Hello,

je voulais juste t'envoyer plein de courage, même si je n'ai pas le même parcours que toi.
J'ai fait une FC après 15 mois d'essai et je sais que c'est difficile de reprendre "vraiment" le dessus...mais on a pas le choix!!¨
Je te souhaite le meilleur et t'envoie sincérement, les meilleures ondes!!
Répondre