message d'espoir à toutes les essayeuses

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Engie

Merci

Message par Engie »

Merci pour ton soutien.
Moi j'ai fais une fausse couche à 10 semaines le 23.08.2008, ça été très difficile, maintenant je vais mieux car j'ai moins de temps pour y penser puisque j'ai repris le travail.
Mais ce site m'aide à positiver car apparemment beaucoup de femmes sont passées par là et elles sont quand même devenue mamans par la suite; j'espère que moi aussi j'aurais cette chance un jour !

Bisous
engie
sunny

Ca fait toujours du bien des

Message par sunny »

Ca fait toujours du bien des encouragements, de se soutenir mutuellement. Je te souhaite très vite un beau + !!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Desperate H...

@rubi j'ai accouché à

Message par Desperate H... »

@rubi j'ai accouché à Pourtalès, 9h44 sur provocation, 3310g et 48,5 presque une même lol... caractère aussi une vraie balance mi ange mi demon, sinon elle est assez raisonnable dans ses déplacements elle court que si on y dit de faire la course!
gior.jur

la c est tout frais j ai

Message par gior.jur »

la c est tout frais j ai enlevé mon sterilet le 29aout
Répondre