Psychottages où en êtes vous????
ouhhh lala
ca commence a chauffer dans les starting bloc.. hihi..
pour moi, J25, mais j'arrive à pas trop y penser, c'est supportable..
@Candymoor: tiens nous au courant :o) c'est ton combien-ième cycle???
pour moi, J25, mais j'arrive à pas trop y penser, c'est supportable..
@Candymoor: tiens nous au courant :o) c'est ton combien-ième cycle???
C1 = 33j. C2 = 25j. En route
C1 = 33j.
C2 = 25j.
En route pour C3
Merci Sunny!
@Candymoor, ben si tu es aujourd'hui à j28 normalement le TG devrait commencer à mesurer l'homone à partir du premier jour de retard des règles donc demain, cela dit le premier cycle est souvent anarchique alors c'est possible que tes règles aillent du retard, j'espère quand même que se soit un joli +++++ ce serait super du premier coup!
Biz Beltane
C2 = 25j.
En route pour C3
Merci Sunny!
@Candymoor, ben si tu es aujourd'hui à j28 normalement le TG devrait commencer à mesurer l'homone à partir du premier jour de retard des règles donc demain, cela dit le premier cycle est souvent anarchique alors c'est possible que tes règles aillent du retard, j'espère quand même que se soit un joli +++++ ce serait super du premier coup!
Biz Beltane
C1 = 33j. C2 = 25j. En route
C1 = 33j.
C2 = 25j.
En route pour C3
Hello Ptibout, oui je sais que c'est difficile pour le moral de sauter sur son homme et qu'il reste motivé quand ça fait longtemps qu'on attend, moi j'ai attendu mon fils 5 ans en essayant acidument et on peut rajouter encore 5 ans car on se disait "ça viendra quand ça viendra" ben après 10 ans les essayages c'était devenu un véritable calvaire! Alors pour le deuxième maintenant j'ai trouvé ou plutôt j'ai établis une statégie, je me débrouille pour faire un peu patienter mon homme pendant le cycle tout en ayant des rapports à nimporte quel moment du cycle et quand je sais qu'il y a ovulation je lui dis rien mais je fais en sorte qu'il s'intéresse à moi et du coup ça marche!
Alors... biz Beltane
C2 = 25j.
En route pour C3
Hello Ptibout, oui je sais que c'est difficile pour le moral de sauter sur son homme et qu'il reste motivé quand ça fait longtemps qu'on attend, moi j'ai attendu mon fils 5 ans en essayant acidument et on peut rajouter encore 5 ans car on se disait "ça viendra quand ça viendra" ben après 10 ans les essayages c'était devenu un véritable calvaire! Alors pour le deuxième maintenant j'ai trouvé ou plutôt j'ai établis une statégie, je me débrouille pour faire un peu patienter mon homme pendant le cycle tout en ayant des rapports à nimporte quel moment du cycle et quand je sais qu'il y a ovulation je lui dis rien mais je fais en sorte qu'il s'intéresse à moi et du coup ça marche!
Alors... biz Beltane
Moi j’en suis à J36…
Moi j’en suis à J36… Par miracle, j’ai eu le droit à une belle 2e ligne sur mon TO cet après-midi (pourtant, il était tous nég jusqu’à hier !), je suis super contente !! je vais ovuler les filles !! ah, ça fait du bien au moral !! et ensuite, psychottage jusqu’au 2-3 octobre…
Candymoor, j’espère que tu ne verras jamais débarquer ton GD !!!! enfin, jusqu’à ton accouchement !!!
Sinjap, ça fait plaisir de voir cette toute nouvelle belle barrette !!!!
Palm, c’est comme le vélo, ça s’oublie pas !!!!
Beltane, je croise les doigts pour ta phase lutéale !!!
Ptitbout, mince, j’espère que tu sauras remotiver ton homme… il s’impatiente ??
Beltane, titi, je suis comme vous, je dis pas à mon homme quand je sais que je vais ovuler !! ca tue le câlin, et ça leur met la pression !!! mais je me débrouille pour l’allumer !!!! héhé !
Candymoor, j’espère que tu ne verras jamais débarquer ton GD !!!! enfin, jusqu’à ton accouchement !!!
Sinjap, ça fait plaisir de voir cette toute nouvelle belle barrette !!!!
Palm, c’est comme le vélo, ça s’oublie pas !!!!
Beltane, je croise les doigts pour ta phase lutéale !!!
Ptitbout, mince, j’espère que tu sauras remotiver ton homme… il s’impatiente ??
Beltane, titi, je suis comme vous, je dis pas à mon homme quand je sais que je vais ovuler !! ca tue le câlin, et ça leur met la pression !!! mais je me débrouille pour l’allumer !!!! héhé !
A tchipoune...Etant donné
A tchipoune...Etant donné que je suis tombée 2 fois enceinte très rapidement, mon mari perd espoir cette fois-ci car il voulait avoir 2 enfants très rapprochés, alors vu que ça fait déjà un moment qu'on essaie, il a presque envie de laisser tomber.
Pour l'ovulation, ça fait 2-3 mois que je ne lui dis déjà plus rien.
A suivre...
href="http://lilypie.com">
Essai bébé 2 depuis novembre 2007
Pour l'ovulation, ça fait 2-3 mois que je ne lui dis déjà plus rien.
A suivre...
href="http://lilypie.com">
Essai bébé 2 depuis novembre 2007