Essayeuses 2009
l'allaitement ne protège
l'allaitement ne protège pas!
ce qui veux dire en clair(lol) que tu peux tout à fait tomber enceinte lorsque tu allaite!
ca ne pose aucuns problème...
mais c'est clair que je pense que tes cycles sont pas régulier... donc moins facile pour savoir ou tu en est?!
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
ce qui veux dire en clair(lol) que tu peux tout à fait tomber enceinte lorsque tu allaite!
ca ne pose aucuns problème...
mais c'est clair que je pense que tes cycles sont pas régulier... donc moins facile pour savoir ou tu en est?!
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
Je suis new sur ce site que
Je suis new sur ce site que je trouve super, et je voulais savoir si quelqu'un a deja pris du duphaston et si oui quels ont ete ces ressentis? Nous essayons bb3 et je suis mal regler voila pourquoi je prends ce medic... Merci pour vos reponses et a bientot
Youhou pleins de +++ pour
Youhou pleins de +++ pour vous et bravo pour celles qui nous dépassent hihi
Beirao comme dit Kassy l'allaitement ne protège en rien, et je pense que pas mal du site peuvent le prouver hihi mais c'est sur que les règles irrégulière c'est pas facile.
Heart je peux pas t'aider connais pas, par contre je connais les règles irrégulière pour m'en avoir pris la tête pour BB1 mais finalement on a réussi quand même alors j'espère que ca ira de nouveau pour cette fois
Kassy ici on vient de la Gruyère
Beirao comme dit Kassy l'allaitement ne protège en rien, et je pense que pas mal du site peuvent le prouver hihi mais c'est sur que les règles irrégulière c'est pas facile.
Heart je peux pas t'aider connais pas, par contre je connais les règles irrégulière pour m'en avoir pris la tête pour BB1 mais finalement on a réussi quand même alors j'espère que ca ira de nouveau pour cette fois
Kassy ici on vient de la Gruyère
couocou, nous c'est la mise
couocou, nous c'est la mise en route de bb2 normalement mi-année 2009!!! initialement,on avait prévu après nos vacances en thailande, en septembre 2009 lol mais ca me fait trop long!! hi hi alors je serai peut être enceinte de quelques mois pour nos vacances...et alors! lol
je souhaite à toutes les +++++++ qu'elles souhaitent!!!!!!¨¨ gros bisous
ps. ah oui,je suis nouvelle sur ce forum, et très contente de m'être inscritre, c'est vraiment sympa!!!!! lol
moi, Anna, 24 ans, maman d'une adorable petite Salomé, née le 20 mai 2008, dans une maison de naissance, moitié suisse-moitié thaïlandaise!!Depuis sa naissance, beaucoup de bonheur!!!
je souhaite à toutes les +++++++ qu'elles souhaitent!!!!!!¨¨ gros bisous
ps. ah oui,je suis nouvelle sur ce forum, et très contente de m'être inscritre, c'est vraiment sympa!!!!! lol
moi, Anna, 24 ans, maman d'une adorable petite Salomé, née le 20 mai 2008, dans une maison de naissance, moitié suisse-moitié thaïlandaise!!Depuis sa naissance, beaucoup de bonheur!!!
@beirao: je comprends pas
@beirao: je comprends pas bien ta question... ton J1, c'est le premier jour de tes règles! Ah c'est parce que t'as écrit ça à 1h du mat???? LOL!!! bin, c'est égal, ça change pas grand-chose de toute façon! le secret pour tomber enceinte (en principe), c'est crac-crac tous les deux jours! Bons TP!!
cachel, maman country!
essais BB3... bientôt!!!
cachel, maman country!
essais BB3... bientôt!!!
-