super! tant mieux pour toi!
tes 2 premiers ont 17 mois de différence! tout comme mes 2 première fille. et tu commenceras les essais pour bb3 quand ton 2eme aura 1 an! tout comme moi ! hi hi!
c'est génial.
bb3
-
ils ont
17 mois d'écart sa va être un peu sport mais on voudrais quils soient rapproché alors on verra j'ai eu des traitements pour les deux premiers mais sa à l'air d'être rentré l'ordre mon soucis donc on va laisser faire la nature!! Bises et tout de bon pour toi
Début des essais pour bb3 en avril 2009 youpiieee!!!
Début des essais pour bb3 en avril 2009 youpiieee!!!
merci les filles pour tous
merci les filles pour tous vos message!
depuis 1 semaine ou j'ai écrit ce message, mon envie d'être à nouveau enceinte à décuplé! la semaine dernière, je n'étais encore pas si sûre, je venais d'appeler le gygy pour prendre rendez-vous.
aujourd'hui, j'ai rappelé pour avancer le rendez-vous de quelques jours.
je ne peux plus attendre d'enlever ce stérilet.!
cachel, tu parles d'avoir des jumeaux! en fait, je me suis fait un délire pendant quelques jours avant ton message, et me disas toujours que j'allais avoir des jumeaux. ce serait le gros délire !!!
voili voilou,
à bientot les filles et je vous souhaite à toute de beau +++++.
depuis 1 semaine ou j'ai écrit ce message, mon envie d'être à nouveau enceinte à décuplé! la semaine dernière, je n'étais encore pas si sûre, je venais d'appeler le gygy pour prendre rendez-vous.
aujourd'hui, j'ai rappelé pour avancer le rendez-vous de quelques jours.
je ne peux plus attendre d'enlever ce stérilet.!
cachel, tu parles d'avoir des jumeaux! en fait, je me suis fait un délire pendant quelques jours avant ton message, et me disas toujours que j'allais avoir des jumeaux. ce serait le gros délire !!!
voili voilou,
à bientot les filles et je vous souhaite à toute de beau +++++.