bb3

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
mouchette

super! tant mieux pour

Message par mouchette »

super! tant mieux pour toi!
tes 2 premiers ont 17 mois de différence! tout comme mes 2 première fille. et tu commenceras les essais pour bb3 quand ton 2eme aura 1 an! tout comme moi ! hi hi!
c'est génial.
mesmamours

ils ont

Message par mesmamours »

17 mois d'écart sa va être un peu sport mais on voudrais quils soient rapproché alors on verra j'ai eu des traitements pour les deux premiers mais sa à l'air d'être rentré l'ordre mon soucis donc on va laisser faire la nature!! Bises et tout de bon pour toi

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Début des essais pour bb3 en avril 2009 youpiieee!!!

mouchette

merci les filles pour tous

Message par mouchette »

merci les filles pour tous vos message!
depuis 1 semaine ou j'ai écrit ce message, mon envie d'être à nouveau enceinte à décuplé! la semaine dernière, je n'étais encore pas si sûre, je venais d'appeler le gygy pour prendre rendez-vous.
aujourd'hui, j'ai rappelé pour avancer le rendez-vous de quelques jours.
je ne peux plus attendre d'enlever ce stérilet.!
cachel, tu parles d'avoir des jumeaux! en fait, je me suis fait un délire pendant quelques jours avant ton message, et me disas toujours que j'allais avoir des jumeaux. ce serait le gros délire !!!
voili voilou,
à bientot les filles et je vous souhaite à toute de beau +++++.

cachel

moi je suis obsédée par

Message par cachel »

moi je suis obsédée par l'idée d'avoir des jumeaux... j'y ense tout le temps, mais je sais pas si c'est parce que je les aimerais, ou parce que je le redoute... un peu des 2 sans doute! on verra, j'accepte ce qui va nous arriver! biz et bonne chance à toutes!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Mikado

Nous sommes en essais bb3

Message par Mikado »

depuis une année et toujours rien... je trouve le temps très long, surtout que pour les deux premiers ça a marché le 2e mois.

Bonne chance à toutes.

<Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre