LE sujet qui fâche...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Pti-Lutin

Alors moi je fume et

Message par Pti-Lutin »

Alors moi je fume et j'assume ;-)

Mais je rêêêêêêêêêêverai d'arrêter!!!! j'ai arrêté sans aucun effort pour ma première petite puce, du jour au lendemain et sans aucune contrainte, mais j'ai repris après l'allaitement... snif... et depuis je bat pour arrêter mais je n'y arrive pas... pour bébé2 j'étais descendue à 3-4 clopes par jour et j'ai pas eu le temps de voir plus loin vu qu'il y décidé de s'en aller, mais je pense que pour bébé3 je ferais pareil diminuer à 3-4 cigarettes puis à arrêter complètement.

Voilou!

bizzzz les filles

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC, le 23.02.09, au revoir mon bébé, tu as eu ta place dans nos coeurs et tu la gardera...

Daisypath Wedding Ticker

Fiancée depuis le 18.02.2009, on se marie le 06.06.09 :-))

Océ09

Et vos hommes ils en pensent

Message par Océ09 »

Et vos hommes ils en pensent quoi??

De notre côté, on veut arrêter, mais entre ce qu'on veut et ce qu'il se passe vraiment, il y a un monde!

Mon chéri a mis les choses très au clair quand on a décidé de s'y mettre: "tu ne fumeras pas quand tu portera notre enfant!" Alors je me suis mis dans la tête que j'arrêterai dès que je saurai que je suis enceinte, mais ça me parait tellement insurmontable... Alors j'espère que je serai comme certaines: DEGOUTEE...

Mais j'ai déjà bien réduit, avant je fumais un paquet voire un paquet et demi par jour et je suis à un paquet en deux voire trois jours... C'est déjà un bon début! ;-)

A+++ Bizzz

Daisypath Anniversary Years Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
lili.ch

Bonjour à toutes ! Pour ma

Message par lili.ch »

Bonjour à toutes !
Pour ma part, j'ai arrêté de fumer le jour où j'ai stoppé ma pillule. J'ai fait pleins de choses pour y parvenir avant tels qu'acuponcture, le fameux livre, les patchs, la nicorette et j'en passe... lorsqu'on a décidé d'avoir un enfant ca me paraissait inconcevable de fumer pendant ma grossesse.
Je fumais 1 paquet par jour et depuis juillet 06 je ne fume plus, même plus envie !!!
Ne pas oublier son anniversaire de mariage
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
philinlove

J'ai une très grande

Message par philinlove »

Répondre