Je suis triste et ai besoin de votre avis....D'avance un grand merci!!!!!!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mamagaga

Coucou Onicha

Message par mamagaga »

il y a quelques temps je me suis trouvée dans la même solution que toi, curetage au mois de février et mon gygy m'avait également conseillé d'attendre que mon endomètre épaississe un peu....
Je n'ai pas suivi son conseil car tout comme toi je me sentais prête et je ne voulais pas avoir de rapports protégés avec mon mari.... ça aurait été un comble vu que ça fait quand même 2 ans et demi qu'on l'attend ce BB2... et bien je ne le regrette pas, je ne suis pas tombée enceinte durant ce 1er cycle mais j'espère bien me rattraper ce mois....
En tout cas j'espère de tout coeur que tu auras très vite un beau +++++++ et comme dit cachel, amusez-vous bien ce week-end!!!!!

Lilypie Kids birthday Ticker
FC le 23.02.2009 à 9 SA
Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Onicha

Merci les filles!!!!!

Message par Onicha »

ça me fait vraiment du bien de me sentir soutenu comme ça! Ce n'est pas facile du tout! Mais bon j'ai vraiment décidé de laisser la nature faire les choses et que le ciel prenne la meilleure solution pour moi! Je ne sais pas si c'est du à la prise de predrovyl mais au niveau mes ovaires, ça me tire comme pas possible!!!! De toute manière, je me dis que c'est trop tard pour revenir en arrière car j'ai déjà consommé le fruit interdit donc quoi qu'il arrive, je vais devoir assumer mes actes!!!!!
Onicha

Coucou Annarx8...

Message par Onicha »

Merci pour ton message! Bon, moi je me dis qu'il y a quand même un cycle qui est passé contrairement à toi qui n'a pas eu de retour de couches du tout! En tout cas, je suis bien contente pour toi que tu as eu ta petite pupuce très rapidement malgré tout.

Et si j'ai bien compris, tu es à nouveau enceinte?!
Onicha

Oh C'est trop chou!!!

Message par Onicha »

Oh c'est vraiment trop chou!!!! Je suis peut être un peu indiscrète et si ça te gêne de me répondre alors ne me réponds pas mais j'aimerai juste savoir si tu les as eu naturellement car c'est tellement rare d'avoir des triplés.

En tout cas, je te souhaite vraiment mais vraiment d'avoir une merveilleuse grossesse, prends bien soin de toi et de tes 4 bébés car il ne faut pas oublier ta fille, elle est si mignonne!!!!
Pat70

coucou j'ai fait une FC en

Message par Pat70 »

coucou

j'ai fait une FC en juin 2008 à 8SA, mais je n'ai pas eu de curetage, ni de médic, tout s'est évacué tout seul, comme de très grosses règles en fait

à la mat aux urgences, le gynéco m'a dit que c'était mieux d'attendre le retour de couche

puis 10j après je suis allée au contrôle post-FC chez mon gynéco et il a dit que l'endomètre était déjà "pas mal" pour avoir fait une FC récemment, mais qu'il conseillait d'attendre le retour de couche, car ça lui arrivait de voir des femmes faire 2FC de suite....

il m'a dit quand c'est évacué naturellement il conseille d'attendre 1 cycle (donc le retour de couche est le cycle suivant) et quand il y a médics ou curetage il conseille d'attendre 2 cycles ou plus.... pour que l'endomètre se refasse bien (et être sûr que tout soit évacué). il dit par contre "qu'à l'époque" (je ne sais pas quand) ils conseillaient d'attendre 6 mois mais que ça ne se dit plus parce que ce n'est pas nécessaire

en juin ça a été très dur de "faire attention" alors qu'on voulait ressayer de suite, on a eu un rapport non protégé, mais pas enceinte, puis j'ai eu le retour de couche le 11 juillet et ça a été mon J1 pour la grossesse :) et je viens d'accoucher il y a 11 jours, à terme, de mon 2ème petit garçon que j'ame si fort, si je n'avais pas fait la FC ce ne serait pas LUI...

donc tout est bien allé ensuite...

je te souhaite tout de bon, et si tu dois attendre encore 1 cycle, courage et patience, et qu'un beau ++ vienne te combler très vite!

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Onicha

Merci Pat70...

Message par Onicha »

Ton histoire est vraiment très très belle et je suis vraiment contente pour toi qu'elle finit bien; en tout cas, félicitation pour ton petit Matthias.

C'est vrai que quand je pense à la fausse couche, j'ai vraiment peur de revivre ça une deuxième fois et je me dis qu'il faut peut être attendre mais en même temps, j'ai envie de rester positive et me dire que ce n'est pas parce que le coeur de mon petit ange s'est arrêté que ça arrivera forcément une deuxième fois!

En plus par moment, je me dis que je me pose plein de questions alors que je ne vais pas forcément tomber enceinte de cycle-ci!!!! J'aimerai vraiment que mon corps décide de lui-même comment les choses vont se passer et de ce fait éviter une grossesse s'il y a risque que je fasse une autre fausse couche.

Mais quand je pense que tant de femmes sont retombées enceinte après un curetage et que tout s'est bien passé pour leur bébé et elles que je me dis pourquoi pas moi, il faut toujours voir les choses du côté le plus positif et non pas le contraire sinon on ne ferrait peut être plus rien du tout.

On verra, je fais confiance au destin...
cachel

J'adore lire ces histoires

Message par cachel »

J'adore lire ces histoires de mamans... Nous avons toutes des choses à raconter, des expériences, du ressenti. Nos vies de femmes ne sont pas simples, mais d'une telle richesse! C'est cela qui rend les forums si passionnants!
Onicha, tu as bien fait d'écouter ton coeur, te souhaite une belle surprise dans deux semaines!
Bon, les veaux vont pas se nourrir tout seuls, je vais vous laisser!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C4: raté
Onicha

Merci Cachel, ça fait

Message par Onicha »

Merci Cachel, ça fait vraiment du bien d'être comprise et réconfortée!!!!!

Et oui, j'ai écouté mon coeur, mes envies, mes désirs mais surtout comment repousser un homme qui est auprès de vous et qui veux vous donner plein d'amour!!!!! Maintenant qu'on a réussi à se reconstruire et à encore plus s'aimer suite au curetage, ce n'est vraiment pas le moment de le repousser!!!!!

Franchement quoi qu'il arrive pour ce cycle, je sais que je serai contente, si je serai enceinte et bien je serai heureuse et si je ne le serai pas et bien je resterai positive en me disant que mon corps a pris la bonne décision et que mon petit nid sera encore plus douillet pour mon futur Bibou...
monanje59

cc onicha

Message par monanje59 »

reste positif,de tte facon ton corp joue en ta faveur et comme tu l'as dis tu n'as pas attendu pour cela ,alors tu vera bien ecoute ton coeur,laisse faire les choses si tu en a envie et puis c kler va dire a ton homme non desolé on se protege faut attendre!!!!jene croit pas qu il comprenne qq chose surtout si vs etes pret tout les 2,alors fait ce qu il faut et tu veras bien,si c pas cette voici ben ce sera la prochaine fois,mais laisse pas passer cette chance,ce qu il faut c rester ++++++++ds vos tetes,je te souhaite tout plein de ++++++ ma belle et bon courage a ton homme car il va devoir donner de sa pers aussi !!!!mdr.je t'embrasse tres tres fort,a bientot bella
Onicha

Coucou Monanje59,

Message par Onicha »

Coucou Monanje59,

Quel plaisir de te lire!!!! J'ai laissé mon corps se faire guider par ma tête et mes sentiments donc je ne me suis pas du tout privé d'avoir de gros câlins et je laisse mon corps décider de se qui est mieux pour moi en restant confiante que tout se passera bien que je sois enceinte ou pas! Si je tombe enceinte, de toute manière mon gynéco m'a dit que je dois prendre rdv avec lui le plus rapidement possible et si je ne le suis pas et bien je me dirai que mon corps a eu le temps de confectionner un merveilleux nid tout doux doux pour mon futur Bibou...voilà l'humeur du jour!!!!!! Merci encore pour ton message!!! Gros gros gros bisous...
Répondre