saignement,essayeuse bb1!
le reve est fini!
j'ai eu mes règles! toujours la même déception chaque mois!.........
Courage
Comme tu peux le voir dans ma signature, je suis en essais BB depuis bientôt une année aussi. C'est dur les jours où les GD démarquent... mais il faut te dire que c'est surtout le début d'un nouveau cycle...que j'espère +++ pour toi !
Ne te décourage pas, 1 an d'essais reste la moyenne et on a (en tous cas moi parfois !) tendance à oublier cela !
Quel âge as-tu ? peut-être que pour te rassurer, tu pourrais demander à ton gygy de faire qq tests maintenant que le cap des 12 mois est passé ?
Allez, bon dimanche quand même et biz.
Ne te décourage pas, 1 an d'essais reste la moyenne et on a (en tous cas moi parfois !) tendance à oublier cela !
Quel âge as-tu ? peut-être que pour te rassurer, tu pourrais demander à ton gygy de faire qq tests maintenant que le cap des 12 mois est passé ?
Allez, bon dimanche quand même et biz.
Je suis désolée
pour toi... Je te souhaite très vite un + et comme dit kikiflu la moyenne est d'une année, même si c'est super long, il faut t'accrocher et ce petit bébé viendra vite. Courage et gros becs.
Merci
Merci bcp pour vos réponses,ça me récomforte vraiment! Moi ça fait exactement une année que j'essaye.j'ai vu mon gygy,elle m'a fait des analyses et une prise de sang et tt va bien.Mon mari a difficilement fait un spérmogramme et le résultat 80%de zozos malformés,tératospermie! On a un RDV le 17 pour discuter une eventuelle insémination mais entre nous,psychiquement je veux vraiment que ça vienne naturellement! ce sentiment de surprise.wow un+!mais bon,mon reve vaut toute la peine bien sur!
Merci bcp encore une fois.et bon courage aussi!
Merci bcp encore une fois.et bon courage aussi!