Suite biopsie, je dois l'opérer alors rdv demain chez gygy et les essais bb2?/ De mes news.........!!!!!!!!????'
Dur de répondre à cette
Dur de répondre à cette question si personnelle,mais moi qui ai la phobie du cancer...j'opèrerais de suite, même si ma fois je devrais faire une croix sur l'allaitement. Mais en somme, pourrais-tu pas allaiter que d'un sein? Je sais que c'est possible.
Bonne chance dans ce choix.
Maman de 3 nanas (2004, 2006 et sept.2008)
Bonne chance dans ce choix.
Maman de 3 nanas (2004, 2006 et sept.2008)
bb79: je sais pas si c'est
bb79: je sais pas si c'est possible???
Ouais mais t'imagines t'a pas l'air con un sein en D et l'autre en B t'imagines hi...
ROOOOh je sais vraiment pas si on prend les bonnes décisions ; (
Ouais mais t'imagines t'a pas l'air con un sein en D et l'autre en B t'imagines hi...
ROOOOh je sais vraiment pas si on prend les bonnes décisions ; (
effectivement tres dur de repondre
quand on se trouve pas dans ta situation.
J'imagine,que je me ferais operer de suite aussi, temps pis si je peux pas allaiter... bon, j'ai peut-etre se raisonnement car j'ai pas pu allaiter ma fille pas de lait, enfin quasi rien et elle a 2 ans et, je touche du bois, n'a jamais ete malade.
Ce que je te conseille, a toi et aussi a ton mari, c'est d'y penser a tete reposee, je veux dire, tu viens juste d'apprendre la nouvelle et des fois d'attendre 1 ou 2 jours on a les idees un peu plus "claires".
En tout les cas, tu feras le choix qui te conviendra le mieux, j'en suis sure ;).
Bonne chance
J'imagine,que je me ferais operer de suite aussi, temps pis si je peux pas allaiter... bon, j'ai peut-etre se raisonnement car j'ai pas pu allaiter ma fille pas de lait, enfin quasi rien et elle a 2 ans et, je touche du bois, n'a jamais ete malade.
Ce que je te conseille, a toi et aussi a ton mari, c'est d'y penser a tete reposee, je veux dire, tu viens juste d'apprendre la nouvelle et des fois d'attendre 1 ou 2 jours on a les idees un peu plus "claires".
En tout les cas, tu feras le choix qui te conviendra le mieux, j'en suis sure ;).
Bonne chance
Non ça dépend de
Non ça dépend de l'évolution si il tourne en cancer oui ..
Il l'enlèveront en urgence enceinte ou pas de bb2..
Au fait le truc c'est qu'il savent pas se que c'est sauf nous dire que c'est un nodule...
SUper..
Alors du coup je dois choisir entre allaiter le 2ème et contrôler souvent pour voir l'évolution et op après allaitement ou de pas allaiter le future 2ème et opérer
C'est pas évident non??
Il l'enlèveront en urgence enceinte ou pas de bb2..
Au fait le truc c'est qu'il savent pas se que c'est sauf nous dire que c'est un nodule...
SUper..
Alors du coup je dois choisir entre allaiter le 2ème et contrôler souvent pour voir l'évolution et op après allaitement ou de pas allaiter le future 2ème et opérer
C'est pas évident non??
Chimunk: oui je vais encore
Chimunk: oui je vais encore réfléchir tranquillement bon on a encore 1 sem de vacances..
En fait je trouve super important pour moi de pouvoir allaiter c'est une continuité avec bb ; )
et j'ai pas envie de perdre ça.. Pk j'aurais allaité le 1er et pas le 2ème?
Je ferais déjà une différence entre eux!!
Oh toutes ces questions que je pose
En fait je trouve super important pour moi de pouvoir allaiter c'est une continuité avec bb ; )
et j'ai pas envie de perdre ça.. Pk j'aurais allaité le 1er et pas le 2ème?
Je ferais déjà une différence entre eux!!
Oh toutes ces questions que je pose
Oh expresso j'attendais ton
Oh expresso j'attendais ton mess..
Ben je sais pas je sais plus j'ai pas envie de laisser ce truc que personne ne sait se que c'est dans mon sein enfin je suis paumée de chez paumée.
Je vais réfléchir avec mon homme car si ça tiendrai qu'à moi je l'enléverai mes parents sont pour l'enlever aussi mnt et pas attendre de voir si sa tourne!!
si au moins je savais se que c'est ben genre un kyste je le laisserai mais LA de pas savoir c'est nul..
Je suis vraiment perdue.
Ben je sais pas je sais plus j'ai pas envie de laisser ce truc que personne ne sait se que c'est dans mon sein enfin je suis paumée de chez paumée.
Je vais réfléchir avec mon homme car si ça tiendrai qu'à moi je l'enléverai mes parents sont pour l'enlever aussi mnt et pas attendre de voir si sa tourne!!
si au moins je savais se que c'est ben genre un kyste je le laisserai mais LA de pas savoir c'est nul..
Je suis vraiment perdue.
Expresso il est au milieu
Expresso il est au milieu des canaux.. j'ai pas très bien compris il fait 2.5 cm de diam.
Tu aurais qqn à me conseiller?
Gynéco? Sf?
Tortue: ben je sais pas si je peux allaiter d'un sein??
Expresso: on peut allaiter d'un sein??
Tu aurais qqn à me conseiller?
Gynéco? Sf?
Tortue: ben je sais pas si je peux allaiter d'un sein??
Expresso: on peut allaiter d'un sein??