Verdict à mi-août: POST 3!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cachel

nina, désolée pour ton GD,

Message par cachel »

nina, désolée pour ton GD, mais c'est vraiment super que tu comprennes bien ton cycle!
nalla: j'espère que ta T° va se maintenir!!! heu au fait, tu es à 6 dixièmes de degré de plus que d'habitude, pas 6°, ça ferait un peu bcp (genre, au lieu d'avoir 36° tu aurais 42°...), c'est un détail je sais, je suis un peu pointilleuse pour certaines choses...
jinglebelle, merci pour ton gentil mot. vois-tu, avec le temps et les cycles qui passent, on relativise un peu. je me réjouis d'être enceinte, mais finalement, rien ne presse, j'ai le temps.
mselle, je sais pas du tout pourquoi tes règles ont été bizarres cette fois. à mon avis, juste une variation, mais rien de significatif.

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
Nalla

pfiouf

Message par Nalla »

Tu as raison Cachel j'avais pas fait attention en écrivant. Effectivement se n'ai pas très réaliste écrit comme sa... hi.

Au faite, vous pensez que des pertes brunes très foncées 5 ou 6 jours après l'ovulation supposée serait un signe de nidation ??? J'avais jamais eu ce genre de pertes auparavant...pas aussi foncées en tout cas!
Merci pour vos réponses les filles

C4 : début le 13.07.09
Suis à J37 d'un cycle méga long (environ 41 jours)
ovulation entre le 8 et le 10.08 à J27
En essai BB1 depuis avril 09

Petit ange vient vite te nicher dans mon ventre!

kassy07

aie je vois que je suis pas

Message par kassy07 »

aie je vois que je suis pas la seule...
courage jusqu'à ton rdv et j'espère que gygy te donnera vite qqch pour déclancher tout ça..
c'est chiant ces essais!
lol

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

Sady

Je fais juste un petit

Message par Sady »

Je fais juste un petit passage par chez vous pour vous dire que je vous tiens fort les pouces et vous envoie des tonnes d'ondes positives pour que vous ayez rapidement ce +++ tant attendu !

Bises

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Caro007

Hello

Message par Caro007 »

Bonjour, bonjour
Je sais pas pourquoi je poste, c'est toujours la même chose: RAS
Pas de GD, et rien....
Bref, je commence sérieusement à douter de mes TO (que je croyais ++++ vers J20-J21)

Du coup, je n'ai peut-être pas encore ovulé..... Je sais plus où j'en suis.... Je vais peut-être attendre 4 mois avant ma prochaine ovulation comme à ma 1ère grossesse ?????
Je sais, je suis super pessimiste, là !!!!!

J'veux juste que mon cycle se finisse (J46)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
cel22

plein de bonnes ondes les

Message par cel22 »

plein de bonnes ondes les essayesuses.... et que Mesdames les cigognes passent chez vous...

plein de bonnes énergies d'une avrilette!!! des gros gros bisous et tout le meilleur... puisse un petit bout d amour se lover dans votre nid tout chaud.....
Pti-Lutin

Salut les filles,

Message par Pti-Lutin »

Salut les filles,

Féliciations tout d'abord aux beaux +++ :-) toute belle grossesse :-))

Cachel c'est trop trop nul... en plus tu dois arrêter les essais c'est vraiment encore plus nul.... grrrrrrrrrr mais bon j'espère que tu viendras quand même nous faire des ptis coucous... :-)) en tout les cas en attendant profite bien de tous ces bons moments que tu prévois de passer !

Pour Kassy07 je suis super contente pour toi que GD arrive enfin et que tu puisses reprendre un nouveau cycle qui j'espère reprendra sa normalité :-)) je t'envoie plein d'ondes positives!!!

Pour ma part c'est parti pour C3... :-(( je suis super déçue et bien triste, avec tous les symptômes que j'avais sans même psychotter et en étant super zen... j'étais super optimiste pour un +++ mais non, GD à bien débarqué pile à l'heure hier, lundi 17 août.... :-((( bon au moins j'ovule et je suis bien régulière mais je ne comprends pas ces douleurs que j'ai alors qu'avant je n'avais jamais de douleurs... j'espère qu'il n'y a rien d'anormal chez moi du coup...

donc voilà c'est reparti... ça me fatigue d'avance... recommencer cette attente tellement pénible... peut être vais-je tenter de prendre un peu de recul et venir moins souvent sur bébé.ch... histoire de moins focaliser et être moins dans "l'attente"... je dis peut être car suis pas sûre d'y arriver mais bon on verra!

Je souhaite encore bon courage à toutes celles qui sont encore en attente et aussi à toutes celles qui ont eu leur GD tellement PAS attendu...

bizzzzzz et plein d'ondes positives pour toutes!!!!!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: 31 jours
C2: 30 jours
C3: en cours début 17 août - verdict 16 septembre
Diegolette

bon moi je suis plus les

Message par Diegolette »

bon moi je suis plus les posts mais c'était juste pour dire :

MAIS QU'EST-CE QUE VOUS CAUSEZ !!!! MDR !!!

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
bleu_tournesol

Ben, il faut bien passer le

Message par bleu_tournesol »

Ben, il faut bien passer le temps. :-)

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC le 10 août 09

Curcuma

hello les filles! beaucoup

Message par Curcuma »

hello les filles!

beaucoup d'attentes, pas beaucoup de +++ espérons que la tendance va s'inverser rapidement.

@cachel... dommage pour ton gd. Je pense que la pause t'aidera. J'en ai aussi faite une qui m'a fait un grand bien. Comme toi, j'en ai profité pour observer mes cycles et mes ovulations. Et ta dernière est encore très jeune, tu as le temps! ;-)

@pti-lutin: je comprends parfaitement tes sentiments. Je viens de vivre les mêmes. On a attendu et il faut tout recommencer... attente d'ovulation, ovulation et tp puis attente du verdict. On se sent vidée et pourtant il faut repartir, pas le choix!
Je comprends ton envie de prendre un peu de recul vis-à-vis du site... On l'aura vite notre plus! tenons-nous les pouces!

Ici moral va mieux. J'ai fait un break de bb.ch quelques jours... ça a été très très dur pour moi l'arrivée du Gd. C'était vraiment une période dates anniversaires, j'ai vu beaucoup de signes pour que bb se niche dans mon bidon et pourtant rien. Du coup, je me pose des questions... pourrais-je avoir un jour un second enfant. Je me dis qu'il n'y a aucune raison que ça ne me marche pas une seconde fois... et pourtant je doute et je flippe. En plus, on aimerait bien encore 2 ou 3 enfants.

Bon courage à toutes, surtout à celles qui doivent repartir pour un tour suite au Gd!
Répondre