essayeuses bb3 et + post 2

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
sorela6

top départ pour le psychottage... ;o)

Message par sorela6 »

si seulement les douleurs de prè-GD n'étaient pas les mêmes que celles d'une grossesse qui commence....Pfffff...
En tout ca je te souhaite une trrrrèèès bonne soirée cachel... ;o)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

suspicion de GEU le 22.08.09
laparoscopie exploratrice et ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
cachel

les choses se passent

Message par cachel »

les choses se passent rarement comme prévu chez nous. pas eu de câlins depuis mardi soir :-((( en plus je vois ma T° haute ce matin, je me dis ça y est, j'ai encore raté le coche. or surprise, mon TO fait à 13h etait quasi positif! bref, je vais tenter de me faire super câline et entreprenante pour ce soir, probablement ma dernière chance de tomber enceinte pour ce cycle... heureusement, la vache qui devait vêler a enfin fait son petit aujourd'hui vers midi, on devrait être tranquille ce soir!

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
sorela6

bien! bin bravo la vache..

Message par sorela6 »

bien! bin bravo la vache.. si tu tombes enceinte ce cycle tu pourras lui donner une extra ration de foin...J'espère que ça va jouer pour toi ce soir,je te tiens les pouces.... de mon côté, zom m'a un petit peu sauter dessus cette nuit...pendant son sommeil!!!!! J'en revenais pas!!! Bref 1er TP cette nuit à 2h00 du mat'.. on va sûrement remettre ça durant ces prochains jours vu ke je suis à J7 et que mon ovu ce passe généralement autour du j10-12...

laparoscopie exploratrice et ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
cachel

ah c'est chaud chez les

Message par cachel »

ah c'est chaud chez les essayeuses!! faut ce qui faut!!

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
sorela6

éhéh¨!!!!

Message par sorela6 »

j'lui ai dit ce matin" il s'est passé quoi exactement cette nuit?" Et lui: "bin...chsais pas... c'est toi ki m'a allumé ou c'est moi ki suis venu?" et moi avec de grands yeux: "Heu... moi je dormais!!!! C'est toi qui m'a carrément sauté dessus!!!".... on était mort de rire... BOn d'un côté je trouve ça chou: le fait de vouloir mettre en route notre petit 3e, ça le motiv à fond... même pendant son sommeil ;o) Parce que franchement on est pas à plaindre sur le plan du sport en chambre mais là ça lui donne un regain d'énergie.... PFFF... je vais finir avec des triplés moi!!!! lol

cuquetteleretour

comme un cheveu sur la soupe!!

Message par cuquetteleretour »

J en reviens pas que tu es eu une grossesse ovarienne!!! ca me rejoui pas du tout au contraire, désolée pour toi. en fait moi aussi j en ai fait une et parait que c est 1 cas sur 100 000 et j avais jamais croisé quelqu un sur un forum qui en avait fait une! du coup je tombe des nus!! t as été opéré dans quel hopital?
voila, bref fallait que j ecrive ce message qui arrive un peu comme un cheveu sur la soupe... désolée

maman d un p'tit crapeau né le 8 janvier 2007
essai bb2 depuis novembre 2008
GEU en juillet 2009
Ocean2010

Hello, Voici les dernières

Message par Ocean2010 »

Hello,

Voici les dernières news en ce qui me concerne...

Alors GD le 6 novembre, TP les 13-14-15, puis homme à l'armée, puis re-TP le 20 novembre. Mais j'ai eu très mal au ventre le 18 au soir et le 19 donc je suppose ovulation. Alors je pense que ce sera pas pour moi ce mois.... J'ai bien l'impression d'avoir raté le bon jour.....

Bref, pas grave.

et vous?

A bientot pour des news et je me réjouis de savoir qui sera la 1ere à nous quitter...

Océane

Ocean2010

Trop marrant Sorela. Alors

Message par Ocean2010 »

Trop marrant Sorela.
Alors moi ca ne m'est jamais arrivé de me faire "acoster" au milieu de la nuit. je trouve ca très chou.

Sinon, quand tu dis J7, c'est 7 jours après le 1er jour de règles c'est ca?

Suis un peu novice meme avec mes 2 enfants, mais j'ai vraiment jamais calculé. C'est la 1ere fois.....

A +

Océane
sorela6

@cuquette

Message par sorela6 »

ah bin tiens.... ça me fais "plaisir" de voir que je suis pas la seule.. (si je puis dire)... oui en effet on a fait un truc hyper rare!!!!!! g lu quelque part que c'est genre 0,2% des GEU qui sont en elles-mêmes pas très courantes non plus. En plus je n'avais aucun facteur de risque pour une GEU donc vraiment le débol... g été opérée à Yverdon. Je suis la 3e grossesse ovarienne que ma gygy rencontre et ce en 20 ans de carrière.
ça a pas été facile étant donné qu'avant l'opération on ne savait pas du tout ce qu'on allait trouver et qu'à mon réveil je me retrouve amputée d'une partie de moi et qui plus est, d'une partie vraiment intime!!!Bon maintenant je me remets mais il faut encore un peu se faire à l'idée, disons que je commence à l'accepter et surtout à me pardonner. bin oui pour moi qui suis assez exigente et qui aime avoir un certain contrôle sur mon environnement, ça a été très dur de me pardonner, de me dire que je n'avais pas commis d'erreur et que ça n'était pas de ma faute. ça parait tout bête mais pour moi c'était pas si logique que ça... et toi comment ç s'est pasé? Est-ce qu'ils ont pu sauver ton ovaire? Où as-tu été opérée? Est-ce que tu t'en remets? G vu qu'on a des loulous du même âge (le mien est du 28 janvier 07) et que notre petite mésaventure a eu lieu presque en même temps (toi en juillet et moi en août).... Est-ce que tu as repris les essais pour bb2? biz

sorela6

@océane

Message par sorela6 »

oui oui 7 jours depuis le 1er jour des règles..... et comme je suis super régulière et que je sens bien mon ovulation, je sais à peu près quand il faut "travailler"...lol Bon ça empêche pas de faire des heures supp' en dehors du temps réglemenaire ;o) et toi comment ça va? t'as bien TPisé cette semaine?

Répondre