Comment va le moral chez les essayeuses?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lumax

Ben moi j'attends tj :-)

Message par lumax »

Alors moi je prends tous vos GD ! Parce que j'aimerai bien quelles viennent là ! ! ! C'est j46 quand même ! ! !
demain, je vais faire un test (je sais déjà qu'il sera nég) et j'appelle Gygy ! Parce que y-en as marre :-(
mais a part ça, le moral est bon ... Mon z'ome d'amour fini ces 3 semaines d'armée vendredi et me réjouis trop !

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J46 ... pas de GD et demain je fais un test !
lumax

Message par lumax »

Alors moi je prends tous vos GD ! Parce que j'aimerai bien quelles viennent là ! ! ! C'est j46 quand même ! ! !
demain, je vais faire un test (je sais déjà qu'il sera nég) et j'appelle Gygy ! Parce que y-en as marre :-(
mais a part ça, le moral est bon ... Mon z'ome d'amour fini ces 3 semaines d'armée vendredi et me réjouis trop !

---------------------------------------------------------------------------------
lumax

Message par lumax »

impatience78

Bonnes retrouvailles alors

Message par impatience78 »

Bonnes retrouvailles alors (chiant ces absences pour l'armée...)!!!
Je trouve qu'un cycle c'est déjà long quand tu attends d'etre enceinte, mais alors 46 jours... ma pauvre, trop trop long (pas de petit espoir?)

C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : en cours...
DPO : 24 nov.
caro3s

je trouve aussi qu'un cycle

Message par caro3s »

je trouve aussi qu'un cycle "normal" c'est déjà long... bien du courage.

pfff je suis dans ma semaine où j'arrive pas à m'endormir.... tjs la semaine avant les GD.
en plus j'ai reçu une convocation de la police, je dois aller au poste de police la semaine prochaine, je sais même pas pourquoi. mon mari me dit que c'est pour l'amende de vitesse qu'il a payé en retard (c'est lui qui s'est fait flashé, mais la voiture à mon nom), alors ça trotte dans ma tête suis en train d'imaginer 100 raisons de me faire convoquer...

c'est bizarre le moral, ça va tant qu'on ne prend pas le temps de se poser la question....

bonne nuit
Caro

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Anniversary tickers
cachel

ici je fliiiiipe! j'ai rdv

Message par cachel »

ici je fliiiiipe! j'ai rdv chez mon gyneco demain matin pour faire un bilan, et bien qu'il soit adorable, je redoute ce qu'il va me dire. et s'il n'y avait rien à faire sinon patienter encore? et si c'est un vrai problème et que je dois prendre des hormones? je n'aime aucune de ces 2 solutions...

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
Kiruna

salut les filles! De mon

Message par Kiruna »

salut les filles!

De mon coté ça va, J5 aujourd'hui... J'espère juste avoir un cycle de longeur normale... Comme je te comprend Lumax!!! Mon dernier cycle J43, J'ai appelé gygy le matin, je devait lui retéléphoner en début d'après midi et GD dans l'intervale. Psychologique ou hasard?? Tu devrai lui téléphoner...

C1: 28 jours
C2: 43 jours
C3: début le 27 novembre
Liloupi

Hello les filles...ça fait

Message par Liloupi »

Hello les filles...ça fait un moment que j'étais pas revenue... moral en bas des chaussettes...C5 foiré... mon GD a débarqué le lendemain que j'aie passé une soirée avec une copine enceinte de 6 mois et une autre qui nous annonce sa nouvelle grossesse et pour qui ça a marché le 1er cycle!! je vous dis pas, j'étais détruite. En plus elles savent pas que je suis en essais et arrêtaient pas de discuter de bébés, de gens qui ont de la peine pour en avoir, de "oh quelle chance on a eu qu'il vienne tout de suite, qu'on ait pas besoin d'attendre"... j'ai cru que j'allais défunter.

Au lieu de pleurer dans mon coin j'ai décidé de prendre les choses en mains. 1er rdv chez le chiro vendredi prochain et je vais aussi aller voir un homéopathe pour qu'il me donne un traitement adapté...ensuit advienne que pourra! ;o)
allez on s'encourage les filles...
@Cachel: on attend tes news alors!
cachel

oui je vous ferai un compte

Message par cachel »

oui je vous ferai un compte rendu jeudi a-m.

comme je te comprends liloupi, j'ai encore appris récemment une autre grossesse dans mon entourage, ca devient pénible.

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
Lilou79

Moi ça va

Message par Lilou79 »

je suis à J11, c'est la phase où j'y pense pas trop... quand la période de l'ovulation approche je commence à être plus stressée...

C1: 28J
C2: 35J
C3: en cours
Répondre