depuis combien de temps essayez-vous d'avoir un enfant ?
:-)
moi en faite j'ovule des 2 ovaires en même temps tout les mois, c'est a cause de sa que j'ai de douloureuse règles, avec beaucoup de saignement.
je n'es donc pas de mal a avoir un enfant, se qui est le cas, car malgré que je prend la pilule je tombe quand même enceinte.
mais le soucies c'est qu'a chaque fois il se detache, et du coup je les perd.
donc j'ai eu beaucoup de change d'avoir ma fille.
avez-vous deja été voir un médium/ésotérique pour savoir si vous allez avoir se bébé ?
je n'es donc pas de mal a avoir un enfant, se qui est le cas, car malgré que je prend la pilule je tombe quand même enceinte.
mais le soucies c'est qu'a chaque fois il se detache, et du coup je les perd.
donc j'ai eu beaucoup de change d'avoir ma fille.
avez-vous deja été voir un médium/ésotérique pour savoir si vous allez avoir se bébé ?
-
Salut Cridwen, Comme tu peux
Salut Cridwen,
Comme tu peux voir ci-dessous, moi ça fait 5 mois que je suis en essais pour BB1. Et concernant ta 2ème question eh ben j'ai une amie qui tire le tarot, m'a dit qu'elle me voyait avec des enfants de mon ami actuel et que ça devrait marcher bientôt, mais il fallait que je patiente encore 2-3 cycles. Je n'y crois pas vraiment mais je sais pas, ça m'a fait du bien d'entendre ça en fait, ça me fait positiver et c'est déjà pas mal!
Et toi ?
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : en cours...
DPO : 24 nov.
Comme tu peux voir ci-dessous, moi ça fait 5 mois que je suis en essais pour BB1. Et concernant ta 2ème question eh ben j'ai une amie qui tire le tarot, m'a dit qu'elle me voyait avec des enfants de mon ami actuel et que ça devrait marcher bientôt, mais il fallait que je patiente encore 2-3 cycles. Je n'y crois pas vraiment mais je sais pas, ça m'a fait du bien d'entendre ça en fait, ça me fait positiver et c'est déjà pas mal!
Et toi ?
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : en cours...
DPO : 24 nov.
-
Coucou on est en essai pour
Coucou
on est en essai pour bb1 depuis 7 mois courage
bon week end bisous
on est en essai pour bb1 depuis 7 mois courage
bon week end bisous
BB1 6 mois BB2 5 mois mais
BB1 6 mois
BB2 5 mois mais GNE et curetage
BB3 1er cycle après le RdC ;-)))) (on confirme la règle qui dit qu'on tombe plus facilement enceinte après une FC
BB2 5 mois mais GNE et curetage
BB3 1er cycle après le RdC ;-)))) (on confirme la règle qui dit qu'on tombe plus facilement enceinte après une FC
je fais partie des filles
je fais partie des filles qui font "couler" le "sondage".... et tjs pas de bébé....
horka
arret pillule aout 2005
moi opk ( d'après gyné pas un problème pour avoir bb)
zhomme : tout ok
laparoscopie en 2008
nov 08 à avril 09 rapport dirigé avec gonal
mai pause, juin 09 à nov 09 3iac ---
fiv non recommandé par gyné et nous pas chaud pour l acharnement, car la fiv n est à la base pas destinés pour des gens comme nous
départ vers l adoption.....une longue route nous attend encore....
******** bb couette miracle si tu m entend tu est toujours attendu************