récap janvier 2010 post....7!!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sasa

Je vais surement prendre les

Message par Sasa »

Je vais surement prendre les deux, mais il faut que j'aille commander l'ovarinum,
et je l'aurais peut etre pas pour mardi, et je sais pas si je le prend avec 1 jour de
retard, si je prend le folliculinum direct le lendemain ou non ...

Bien sur tu as raison, ca a marché une fois, mais mes problèmes ne vont aller
qu'en s'empirant, alors je ne sais pas si ca marchera encore une fois, mais je
l'espère bien sûre. Et malgré tout, on peut tout bien faire, tp au bon moment etc
et ca ne marche pas quand même.
Je sais pas si c' mon gd, mais je suis dans un état de tristesse terrible, je n'ai
qu'une envie, m'enfermer et pleurer, et ca ne me ressemble pas.
Je suis épuisée, le job est trèès difficile en ce moment, bref ...

Enfin, je suis pas positive ces jours, je crève de douleurs cause GD, donc
la l'endométriose est pour moi revenue de plus belle !

Merci Impatience !

Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
caro3s

sasa je suis désolée pour

Message par caro3s »

sasa je suis désolée pour toi.

je déteste les douleurs de gd, ça me fait rappeler que gd est arrivé. mais surtout parce que ça fait très mal.

si ce n'est pas trop indiscret, comme as-tu découvert que tu as l'endométriose ? avec un examen ? Je me pose des question pour moi. mon ostéo a réussi à faire diminuer les douleurs une fois, mais c'est revenu.

J'espère que tu retrouvera le moral. Essaie de te reposer. Cette semaine je suis retournée à mon cours de danse après 6 mois de pause. ça m'a fait un bien énorme et je me suis rendue compte que ça faisait un moment que je n'avais pas fait qqch sans penser aux essais et à bb. Cette semaine j'ai eu 2 fois 1h30 à me faire plaisir.

Est-ce que tu fais qqch pour te faire du bien, rien qu'en pensant à toi ? et sans penser que c'est aussi pour bb ?

courage et garde espoir.

Daisypath Anniversary tickers
C21 en cours, verdict 24 février
Sasa

On me l'a découvert très

Message par Sasa »

On me l'a découvert très jeune, suite a des essais de pillule car trop de douleurs au
GD, on m'a donné des traitements qui font croire au corps a une véritable grossesse, et
ca a fait du bien, ca c'est bien améliorer après avec la pilule tjrs.

MOn gyné engoissant autant que moi sur le jour ou je l'arrêterais, car on ne savait pas
du tout comment cela allait se passer.
Ca été 4 mois +/-, avec des cycles de 20 a 30 jours, je suis tombée enceinte sans rien calculer
et une GNE, et depuis, 2 cycles qui n'ont rien a voir avec avant, autant sur la quantité que
sur la longeur, et celui la, des douleurs épouvantble. Je tourne avec 6 Irfen par jour,
+ irfen retard pour la nuit ...

Mon gyné me dit : tant qu'n peut essayer comme ca c' mieux, reste a espérer que ca arrive vite,
si non on va devoir passer a autre chose ...

J'avoue que ces temps c'est difficile, je me suis mise a la wii fit, mais pas eu le temps
d'en faire cete semaine,, et le job est difficile en ce moment ce qui n'arrange rien ...

Merci de penser a moi :-)

impatience78

Rhoo Sasa tu me fais de la

Message par impatience78 »

Rhoo Sasa tu me fais de la peine, mais dans ce que je peux lire de toi, je suis sûr que demain ou après-demain tu repartiras de plus belle, tu es une battante :-))
C'est vrai que ce GD est terrible parfois, avec endométriose encore plus, moral dans les chaussettes : on se sent grosse, bête, moche, inutile et infertile... Dis toi que ce n'est "qu'un" symptome menstruel(je sais c'est pas que ça....), ça va passer...

Caro a raison, il faut qu'on prenne soin de nous un peu bon dieu !! mais sans rapport avec bébé, conception, etc. Juste pour toi, ton couple. Et sans penser au travail non plus... Demain : Un peu de ski ? de raquettes ? une bonne bouffe ? les bains thermaux ? un ciné ?
Et dans quelques jours tu seras à J10 comme moi et tu penseras aux TP et ça sera top ¨!!!

Mais p't'être qu'une journée de blues, ca fait partie de la vie aussi,... hein !?!

essais BB1 : C7

evy68

coucou les filles! Voilà

Message par evy68 »

coucou les filles!
Voilà moi j'ai des douleurs de GD ces derniers jours et je la sens mal, malgré qu'on a tout fait juste ce mois!
Ce soir une collègue m'a téléphoné pour m'annoncer qu'elle est enceinte et je sais qu'elle essayais depuis 3 mois..Alors voilà moral dans les chaussettes pour moi ce soir..mais va falloir que je me remonte les bretelles pour le mois prochain et ça fais du bien de venir se confier sur le site bébé.
Bon courage à toutes pleins de ++ pour février

essai BB3 premier garçon 21ans et 2ème fille 20ans
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 en cours
Sasa

Allez courage, on dirait que

Message par Sasa »

Allez courage, on dirait que les gens font exprès de nous annoncer ca
a ce moment la !!

Février est un bon mois, allez ...

Répondre