des bonnes nouvelles pour mars (récap :: post 4)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
athena06

Désolée Nalla et

Message par athena06 »

Désolée Nalla et nanis_nanis pour vos GD pfff démoralisant surtout j1 le prochain sera le bon ;)
barbadupo comme cachel.. zen .
bien sur cachel que vous allez vous retrouver un moment ;)))
de mon côté tjs pas de gd ;) j'ai tellement envie d'y croire... si tjs rien vais tenter d'attendre lundi histoire de bien commencer la semaine si c'est ++ hihi

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C5
GNE déc09

cachel

merci athena! oui on s'est

Message par cachel »

merci athena! oui on s'est retrouvé, mais ça a été coton, il n'est rentré qu'à minuit, le temps de se doucher, pfff, c'etait vraiment très tard, et je me suis endormie devant la télé pdt ce temps... mais on s'est rattrapé et finalement j'ai eu mes petites graines! niveau timing, ça a l'air parfait, parce qu'en plus des étoiles filantes, j'avais ces douleurs typiques de l'ovulation chez moi, donc apparemment, on a visé juste, lol! si je me suis pas trompée, ma T° monte demain ou lundi, et je commencerai l'utrogestan.
et toi alors, 3 jours de retard et une sensation bizarre, oh la la, vivement lundi qu'on soit fixées!!!! je me réjouis de lire ton verdict!!

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

FC le 26.02.10, re-essais, good news pour le 1er avril!
athena06

Wahhouuuu Cachel quel timing

Message par athena06 »

Wahhouuuu Cachel quel timing hihi je savais bien moi que tu les aurais ces petites graines mdr!! !;))))
rhoo ben y'a bien des chance alors reste plus qu'à attendre courage si dame cigogne passe ici te l'envoie ;))et positive attitude!!
oui là 3 jours de retard.... dur dur mais je préfère attendre encore 1-2 jours trop pas envie d'être déçue mais j'y crois tjs!!
ha pis Horton aussi qui fait un test demain coool
courage à celles qui attendent leur +++ et les autres aux TP hihi

C5
GNE déc09

horton

Oui moi j'ai toujours pas de

Message par horton »

Oui moi j'ai toujours pas de GD à l'horizon non plus ;-)

Alors je vais aller acheter un test cet après midi et je le ferais demain matin !
Ce qui m'empêche d'y croire à 100% c'est le test négatif que j'ai fait lundi :-/
J'espère que c'est pas juste un long cycle...

Je vous redirai demain matin :-)

Je te tiens les pouces athena ! Tu vas faire un test demain ou t'arrives à attendre + longtemps ?

@ cachel : t'as vraiment de la chance d'arriver à voir ton ovulation comme ca ! Moi je vois que dalle :-(
Enfin, le mois passé j ai eu mal aux ovaires quelques jours et quand j ai eu mes règles je me suis dit que c'était bien l'ovulation vu que c'était pile 2 semaines après mais ce mois ci rien du tout à part + de libido vers le début du mois et glaire transparente mais vraiment très peu... Mais ca devait pas être l'ovulation vu que TG négatif lundi... Bref, ci ca a pas marché ce mois ci, peut etre qu'à la longue j arriverai mieux à repérer...
J'espère que ca aura marché pour toi ! Comme ca tu pourras encore avoir un bb de 2010 :-)
Qu'est ce qu on a toutes a vouloir absolument un bb de 2010 lol

athena06

Horton, pas de GD = espoir

Message par athena06 »

Horton, pas de GD = espoir ;))))
je te croiserai bien fort les doigts en tout cas!!! je me réjouis de voir ton verdict.
on verra si j'arrive à tenir ;) je penche déjà plus pr lundi que demain matin... on verra l'humeur du jour hihi

C5
GNE déc09

cachel

tu sais horton, j'étudie

Message par cachel »

tu sais horton, j'étudie mes cycles depuis 9 ans!!!donc j'ai fini par choper le coup pour repérer l'ovulation! et tu vois que tu y arrives aussi! de toute façon, c'est pas compliqué, c'est câlins dans les 10 à 20 jours avant le GD suivant, tous les 2 jours. peu importe si tu sens ton ovulation ou pas. ou bien tu fais la méthode Ogino à l'envers. tu prends ton cycle le plus court, disons 26 jours, et le plus long, disons, 32 jours, et tu retranches 18 jours du cycle le plus court, et 11 du cycle le plus long. ta fenêtre de fertilité s'étend donc entre J8 et J21. heu, c'est clair ma tartine???

mes douleurs se sont estompées, ca confirme ce que je pensais!

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

FC le 26.02.10, re-essais, good news pour le 1er avril!
horton

Oui j'ai compris ;-) C'est

Message par horton »

Oui j'ai compris ;-) C'est un peu ce qu'on fait ! Enfin... On se force pas non plus mais on essaie de faire le plus de câlins possibles ! J'ai pas trop envie de me prendre la tête en prenant la température ! Surtout que les 2 premiers sont venus assez vite sans rien calculer... Alors on verra ;-)

horton

C'est +++++++++++++++++++

Message par horton »

Je suis trop heureuse ! Mon test de ce matin est positif :-) C2 était le bon ! C'est trop génial !

Je vous souhaite bonne chance à toutes et si ca peut vous réconforter même en y pensant tout le temps ca peut marcher ! Pour mon 2e j y pensais pas trop et ca a marché tout de suite et là j y pensais à chaque minute alors je me disais que ca marcherai jamais mais ca a quand même marché très vite !

Gaia

félicitations!!

Message par Gaia »

tout de bon!!

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007

Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
PomdA

Félicitations!!! Trop cool

Message par PomdA »

Félicitations!!!

Trop cool une bonne nouvelle!!